Moi, j´sais pas...Vous savez, ce n´est pas pour les jeux que je veux Internet ( Dans mon appart´
)
Disons qu´avec les études, tout ce que vous reprochez à AOL me paraît obsolète.
22euros le 5M, ça vaut le coup pour ce que je veux faire j´trouve.
Quelqu´un sait comment c´est, le 5M ? ( Quand je pense qu´au Japon, ils vont passer au 100M :/)