CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOL 2 MEGA >> question ?!?

neoxXxLudo
neoxXxLudo
Niveau 8
11 septembre 2004 à 18:30:36

Je voulais savoir à combien etait la récetion sur AOL 2 Mo, car je viens de l´avoir et à mise a part les telechargement, les pages web mettent autant de temps a venir...

Qu´en pensez vous?

J´etais en E:1024 R:128

j´ai l´impression que je suis en E:2000 R:128

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:35:58

hé bien c´est sur tu ne verra pas de difference a laffichage des pages webs , sauf si il y a des grandes photos.

Si tu veux ameliorer la vitesse , change de FAI , aol c´est pourri , va a firefox comme navigateur , et desactive ton firewall.

CA sera un chti peu plus rapide.

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:36:23

et vi tu es en 2048 / 128 . ..

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:37:52

kgofpole quand on ne sait pas on se tait. aol est le meilleur fai en aout, devant free, wanadoo....

l´affichage des pages est tres rapide, je sais je l´ai, ce qui est domage avec aol c quen 2048 j´ai 50 de ping alors que les otres sont a 30, mais bon c tres tres tres jouable!

Scullder
Scullder
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:13:29

ahah lol le rigolot : " kgofpole quand on ne sait pas on se tait. aol est le meilleur fai en aout, devant free, wanadoo.... "

c´est marrant ses vieilles stats sur l´affichages des pages. Elles ne veulent absolument rien dire, ça dépend beaucoup de trop de l´état du serveur sur lequel elle se trouve et donc de facteurs extérieurs indépendant du FAI que du FAI en lui même. j´ai déjà vu ça sur le mag SVM et je me méfie franchement de ce genre de stats. Surtout qu´on peut aussi prendre on compte l´état de la ligne et le lieu de connexion. Bref, entre les statistiques et la pratique...

" kgofpole quand on ne sait pas on se tait."
Pour le firewall, c´était peut-être un peu osé; pour firefox non, il gère très bien les pages retournées par le serveur compressée en gzip et le pipelining, ça donne un très bon résultat, et là, on voit réellement des différences de temps de chargement.
Je veux pas dire mais dans le navigateur aol, j´ai l´impression qu´il y a un système pour charger les images plus rapidement qui les recompresse ou quelquechose comme ça, au final, le rendu des images est ultra crad...

puis bon, aol c´est pas vraiment un fai, on se demande ce qu´il fait dans certains classements fait n´importe comment d´ailleurs. ah oui, c´est parcequ´ils sont fait n´importe comment en oubliant le facteur " client de connexion pourri parceque protocole de connexion non standard aboutissan à des problèmes énormes selon les plates-formes et os utilisés". bon après, ils oublient aussi que s´ils ont des utilisateurs pour aim, leur moteur de recherche et compagnie, c´est juste parceque c´est lié à leur prog de connexion ( même tactique que microsoft pour ie/msn/wmp etc lié à windows), et c´est gagné, les statistiques subjectives viennent d´être ( ré)inventées.

m´fin bon.

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:20:19

slt, ouais bizarrement aol est toujours devant dans les tests , c parce que c americain surement lol

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:25:59

perso 2ans sur aol ( contrat), 1an sur wanadoo ( contrat), 1mois sur tele2 , et maintenant sur cegetel depuis 6 mois et rien a redire ; )

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
11 septembre 2004 à 19:27:51

je me suis tjrs demander comment on peut donner de l´argent a c´est petit con de AOL :honte:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:31:11

AOL est le seul FAI qui espionne tous ses clients.

Tu te fais déconnecter intempestivement quand tu fais trop de P2P par exemple...

Et puis le logiciel email sois disant anti spam est lui même ourdé de bandeaux publicitaires !

Bref AOL à éviter à tout prix...

Major_T
Major_T
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:32:10

terreur59 --> Avec Cegetel tu dois prendre un forfait téléphone aussi?

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:32:46

sans compter qu´on ne peu meme pas partager sa connection ; )

Ram
Ram
Niveau 6
11 septembre 2004 à 19:34:35

Major :d) non que si tu prend le tel. illimité.

Cegetel est un Tres bon FAI et ce n´est pas une conexion Monoposte :sarcastic:

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:37:29

j´ai tout chez cegetel , mais ligne france telecom , mais j´ai un pack cegetel de 2 heures de phone par mois qui me coute presque rien , et l´abonnement adsl en 512/128 pour 14€90/mois toujours chez cegetel ; )

Major_T
Major_T
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:39:01

On peut prendre une connexion ADSL Cegetel sans prendre un forfait téléphone alors ! Je savais pas :)

Parceque si j´y réfléchis c´est Cegetel que j´aurai dû choisir... :sarcastic:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:40:48

de toute façon les compagnies de télécoms nous appatent avec de l´internet pas cher et nous truande avec la téléphonie mobile hypra chère...

Ram
Ram
Niveau 6
11 septembre 2004 à 19:44:43

Ce que j´aime pas cher cegetel c´est la Facturation tout le temps il se trompe..

mzis bon tu l´ai appelle et c´est bon :ok:

le numero est gratos.

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:45:43

ben j´ai pas de mobile juste un takie walki moi lol je rigole j´en ai pas besoin c tout ; )

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:59:18

terreur tu as de la chance ! moi a cause de mon boulot j´ai besoin de ce dedieu de portable qui coute 40 euros/mois pour 2 petites heures et 30 malheureux sms !

Je vais essayer de le passer en professionnel, comme ca la boite paiera 90% de la facture :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:48:15

AOL ils font bien le 5Mega pour 22euros non ?

Dans les zones dégroupées j´crois :/

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 00:49:31

Prend pas AOL.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment