ahah lol le rigolot : " kgofpole quand on ne sait pas on se tait. aol est le meilleur fai en aout, devant free, wanadoo.... "
c´est marrant ses vieilles stats sur l´affichages des pages. Elles ne veulent absolument rien dire, ça dépend beaucoup de trop de l´état du serveur sur lequel elle se trouve et donc de facteurs extérieurs indépendant du FAI que du FAI en lui même. j´ai déjà vu ça sur le mag SVM et je me méfie franchement de ce genre de stats. Surtout qu´on peut aussi prendre on compte l´état de la ligne et le lieu de connexion. Bref, entre les statistiques et la pratique...
" kgofpole quand on ne sait pas on se tait."
Pour le firewall, c´était peut-être un peu osé; pour firefox non, il gère très bien les pages retournées par le serveur compressée en gzip et le pipelining, ça donne un très bon résultat, et là, on voit réellement des différences de temps de chargement.
Je veux pas dire mais dans le navigateur aol, j´ai l´impression qu´il y a un système pour charger les images plus rapidement qui les recompresse ou quelquechose comme ça, au final, le rendu des images est ultra crad...
puis bon, aol c´est pas vraiment un fai, on se demande ce qu´il fait dans certains classements fait n´importe comment d´ailleurs. ah oui, c´est parcequ´ils sont fait n´importe comment en oubliant le facteur " client de connexion pourri parceque protocole de connexion non standard aboutissan à des problèmes énormes selon les plates-formes et os utilisés". bon après, ils oublient aussi que s´ils ont des utilisateurs pour aim, leur moteur de recherche et compagnie, c´est juste parceque c´est lié à leur prog de connexion ( même tactique que microsoft pour ie/msn/wmp etc lié à windows), et c´est gagné, les statistiques subjectives viennent d´être ( ré)inventées.
m´fin bon.