CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de mon pc ??

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:04:18

commen sony son trop des bouffon -> OK pour les pc, mais pas pour le reste.

Tous les pc assemblés sont désequilibrés et ne vale pas leur prix. Donc si tu veut pc pour jouer soit t´es trés riche et tu prends un alienware soit t´es pas trés riche et tu le monte ou tu le fais monter en choisisant toi meme les composants.

auronk
auronk
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:04:28

avec 1500 euro et cor pe etre moin ( comme la di notre GRAND AMI webydoo boooooh le faillo hé lui hein :! ) taurai eu la mm qualité pr moin cher et ++ puissant
dc arnaque dsl de te dir sa MAIS TU T FAI PIGEONNER

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:05:28

C´est quoi comme PC encore un Brand-name daubé :) le lien j´ai rien qui apparait ? ?

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:06:23

et pr ton j´achete de la qualité la rigole bine :rire:
tu n´a meme pas le détail de ce qu´il y a dedans les marques t´en aucune idées et pusi voila 2000€ c bcp trop cher donc en gros oui c´est bien mais tu t´es f arnaquer grand

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:07:44

Regardez les commentaires sur la machine, c´est trop fort :

:d) exceptionnel!
Un internaute, Epinal, le 23 février 2004

Contrairment à ce que la firme à la pomme voudrais nous faire croire, voilà sans doute l´ordinateur le plus puissant et plus polyvalent du monde! Un monstre de rapidité, mémoire et processeur incoyable!

:d) trés belle machine
Un internaute, Paris, le 19 mars 2004

machine haut de gamme parfaite pour les pros occros au PC On pourra toutefois regretter un disque dur 10 000 tour pour ce prix là. On peut hésiter à ce prix pour une config biprocesseur cela dit touts les logiciels ne sont pas optimisés SMP.

:d) Génial mais comme toujours très cher...
Darius, paris, le 25 avril 2004

Sony a encore fait très fort et très cher ! Voila qui devrais être le Pc le plus puissant du marché pour les plus chançeux d´entre nous ; )

:d) waouh !
Un internaute, versailles, le 19 août 2004

acheté vendredi soir en magasin, déballé à la maison, contenu impressionnant, beau packaging, c´est un détail mais ça compte ! !!. Configuration ultra simple du réseau sans fil, et quels résultats. Toutes mes photos, mes vidéos, mes mp3, stockées sur l´unité centrale, " passent" sur ma télé avec un rendu impressionnant. Aucune coupure, temps d´accès au serveur et aux listes de diffusion très rapide, c´est LE produit multimédia par excellence ! !! les plus " groumf" lui reprochent sa carte vidéo " légère", moi qui ne fait absolument pas de jeu sur l´ordinateur ne voit aucune différence avec une autre carte graphique. Et puis quelles performances globales ! !! Bref, comme j´ai lu dans un autre commentaire, la marque à la pomme a du soucis à se faire devant ce produit compétitif ( tarif) et performant ( je bosse sur un G5 au bureau, il me semble d´un coup bien " limité"... Bref, je suis ravi et je comprend que cet ordinateur figure dans " la sélection des vendeurs". C´était bien là le minimum ! !!

:lol: :lol: :lol:

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
11 septembre 2004 à 12:18:14

arf y a des gens naïf ici

auronk
auronk
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:18:49

mdrrrr webydoo

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:22:37

Cet article n’est pour l’instant pas disponible à la vente.
Il peut s’agir d’un problème temporaire, indépendant de Fnac.com, que nous nous efforçons de résoudre au plus vite
Il se peut également que le produit soit épuisé
Attention dans quelques secondes vous allez être redirigé vers la page d´accueil de Fnac.com
:lol:

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:24:13

:lol: moi aussi j´ai ca

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment