Regardez les commentaires sur la machine, c´est trop fort :
exceptionnel!
Un internaute, Epinal, le 23 février 2004
Contrairment à ce que la firme à la pomme voudrais nous faire croire, voilà sans doute l´ordinateur le plus puissant et plus polyvalent du monde! Un monstre de rapidité, mémoire et processeur incoyable!
trés belle machine
Un internaute, Paris, le 19 mars 2004
machine haut de gamme parfaite pour les pros occros au PC On pourra toutefois regretter un disque dur 10 000 tour pour ce prix là. On peut hésiter à ce prix pour une config biprocesseur cela dit touts les logiciels ne sont pas optimisés SMP.
Génial mais comme toujours très cher...
Darius, paris, le 25 avril 2004
Sony a encore fait très fort et très cher ! Voila qui devrais être le Pc le plus puissant du marché pour les plus chançeux d´entre nous ; )
waouh !
Un internaute, versailles, le 19 août 2004
acheté vendredi soir en magasin, déballé à la maison, contenu impressionnant, beau packaging, c´est un détail mais ça compte ! !!. Configuration ultra simple du réseau sans fil, et quels résultats. Toutes mes photos, mes vidéos, mes mp3, stockées sur l´unité centrale, " passent" sur ma télé avec un rendu impressionnant. Aucune coupure, temps d´accès au serveur et aux listes de diffusion très rapide, c´est LE produit multimédia par excellence ! !! les plus " groumf" lui reprochent sa carte vidéo " légère", moi qui ne fait absolument pas de jeu sur l´ordinateur ne voit aucune différence avec une autre carte graphique. Et puis quelles performances globales ! !! Bref, comme j´ai lu dans un autre commentaire, la marque à la pomme a du soucis à se faire devant ce produit compétitif ( tarif) et performant ( je bosse sur un G5 au bureau, il me semble d´un coup bien " limité"... Bref, je suis ravi et je comprend que cet ordinateur figure dans " la sélection des vendeurs". C´était bien là le minimum ! !!