CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de mon pc ??

gang_bang
gang_bang
Niveau 5
11 septembre 2004 à 11:52:18

voila dites moi ce que vous en pensez

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?SID=ec712684%2Dc0f5%2Da8ef%2Dc644%2D775684a92243&UID=098df9678%2D9f6d%2D482c%2D6a5a%2D024ac82f5519&AID=&Origin=FnacAff&TTL=120920041125&NID=3741765&PRID=1516637&Detail=all#detailfiche

auronk
auronk
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:53:59

pur arnaque

stan90
stan90
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:54:29

:honte:

mais degage.... pfff tu vx juste te la peter? ben c tro laid

tu fai tro pitié c grave!

c bon on l a vu t content? maintenant :sors:

gang_bang
gang_bang
Niveau 5
11 septembre 2004 à 11:55:22

soit pas dingue je demande juste si la config est correcte

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
11 septembre 2004 à 11:55:43

l´arnaque lool

auronk
auronk
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:56:02

si c pr te la peter :sors :
sinon si c pa pr sa je trouve que c largement trop cher pr ce que c

stan90
stan90
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:56:03

on pari cbm, que tu l a acheter, sans jamais tt utiliser?

si tu aurai pris pieces par pieces tu aurai eu bcp moins cher!

jsui sur ke les trucs infrarouges a telecommande t en a meme pa besoin, le graveur non plus enfin voila!
ta acheter sans savoir ske c t!

fisher93
fisher93
Niveau 8
11 septembre 2004 à 11:56:57

mdddr commen sony son trop des bouffon vraimen du nimporte koi

gang_bang
gang_bang
Niveau 5
11 septembre 2004 à 11:57:40

Non mais le truc comme tu dis infrarouge me sert vachement é le graveur on n en parle meme pas ca me sert a fond é le wifi super pour diffuser mes films sur ma télé

auronk
auronk
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:58:40

seriieux mdrrr
un PIV 3.4 1 go de ram et une RADEON 9600 XT le tt pr la modik somme de 2000 euro he ben

soner
soner
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:58:57

Dieu que c´est cher...

[FzF]utaka
[FzF]utaka
Niveau 5
11 septembre 2004 à 11:59:03

Franchement je le trouve pas mal ce PC.

auronk
auronk
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:59:13

en achetant les piece taurai economiser au moin 500 euro a cp sur

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:59:51

Mdr l´arnaque!!! Ce pc vaut 1500€ grand max!

gang_bang
gang_bang
Niveau 5
11 septembre 2004 à 12:00:55

Non mais ce qui a couté cher c est le wifi qui équipe l´ordi niveau ram j´aurai jamais de pb je pense au pire je changeré ma carte graphique

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
11 septembre 2004 à 12:02:03

:lol: sony ils sont trop fort!

tout leur clien c des pigeon

gang_bang
gang_bang
Niveau 5
11 septembre 2004 à 12:02:48

Non mais en meme temps j´achete de la qualité

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:03:13

Heu dsl mais le pc la, c´est dla grosse arnaque!

mpr05
mpr05
Niveau 1
11 septembre 2004 à 12:04:02

il pue ton pc , pour le meme prix tu pourrais avoir 100 fois un mieux ! :d) :oui:

tu pourrais avoir : un MAC :coeur: :content: :mac: :ok:

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
11 septembre 2004 à 12:04:09

en + tu va devoir racheté une carte graphique pasque ya que une 9600xt...

les pc sony sa a toujours été une belle arnaque

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment