jmb74 Posté le 15 septembre 2004 à 11:31:24
Le trio des antivirus gratuits : AVG, Antivir, Avast!
C´est moins performant que des antivirus payants, mais c´est bien mieux que rien du tout, faut pas déconner.
Oui, faut pas s´attendre a des miracles aussi 