CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

antivirus

juju123456
juju123456
Niveau 6
11 septembre 2004 à 09:54:20

Salut tous le monde.
:salut: :hello:
Connaissez-vous un bon antivirus gratuit,si oui ou le trouver?
:rechercher:
merci de me répondre.

FFrules
FFrules
Niveau 7
11 septembre 2004 à 09:57:35

Antivir XP sur www.secuser.com

juju123456
juju123456
Niveau 6
11 septembre 2004 à 10:02:02

merci beaucoup et il est efficace?

FFrules
FFrules
Niveau 7
11 septembre 2004 à 10:08:53

4 mise à jour par jour en moyenne, il vérifie chaque truc qui entre. C´est le meilleur gratuit, donc t´attends pas à des miracles mais il fait bien son job.

SkYneT1
SkYneT1
Niveau 2
11 septembre 2004 à 11:43:26

je te conseilles plutot un anti virus payant ( à toi de décider si tu veux le cracker ou l´acheter ) : kaspersky AVP 5
il est de loin le plus performant sur tous les comparatifs d´antivirus professionnels ^^

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
11 septembre 2004 à 11:44:39

AVG powaaaaaaaaaaa

loicb544
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:46:13

AVG = passoire

YondalMe
YondalMe
Niveau 2
11 septembre 2004 à 13:14:56

Moi j´ai Panda titanium 2004,et il est vraiment excellent :oui:

colazel2
colazel2
Niveau 4
11 septembre 2004 à 13:59:55

moi depuis que j´ai essayé KAspersky je le recommende vivement.

AVG n´a pas détecté des virus que KASpersky a détecté

donc a partir de ce moment la question se répond très très facilement

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:05:33

dites il s´agit d´une bonne occasion pour faire connaitre ce logiciel: Prevx home.

citation:

" Download Prevx Home now to:

• Stop ‘Buffer Overflow’ attacks used by Internet worms ( such as Sasser) and hackers
• Stop the installation of malicious files
• Stop malicious modification of critical files and directories
• Stop frequently used attacks on Internet Explorer
• Stop unauthorized changes to critical areas of the registry
• Stop covert modification of start-up scripts

Home computer users remain vulnerable to each new ( ‘Zero Day’) cyber-attack during the critical period between the launch of a new attack and a “signature” update becoming available. Spyware tools only detect and clean up installed malware AFTER the infection has happened. Often threats are missed entirely by traditional security tools.

Prevx Home STOPS ‘Zero Day’, Spyware and hack attacks and STOPS malicious software from installing on your PC.

Prevx Home is a compact version Prevx Enterprise packaged for home user desktops. Prevx Enterprise secures Linux, Solaris, Windows servers and corporate desktops "

https://www.prevx.com/

mais sachez que pour s´en servir il faut s´enregistrer, mais il est gratuit :ok: mais il m´a bloqué deux actions qu´il a jugé comme dangereux alors dans certains cas, je le désactive avant de faire certaines choses! ou tout simplement je l´active comme l´anti-virus que pour aller sur le net.

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
11 septembre 2004 à 14:09:23

oué bon faut pas etre un parano non +!

kaspersky 5.0 + firewall de xp et puis basta

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:11:11

:rire: avec mes grosses lunettes noires avec un zoom intégré, je surveile tout! :lol:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:13:03

et question parano sur la sécurité sociale :rire: , j´ai ce log + un fire-wall + un anti-virus + firefox + ad-aware + spybot. je pense que ça devrait suffir à l´heure actuelle!

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
11 septembre 2004 à 14:15:57

moi g rien du tout comme protection juste le firewal de xp

Orpheen57
Orpheen57
Niveau 8
11 septembre 2004 à 14:19:29

avg 6.0

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
11 septembre 2004 à 14:20:31

avg revien o meme que de rien mettre du tout :ok:

avg ya que les noob qui conseil sa o otre :rire:

Orpheen57
Orpheen57
Niveau 8
11 septembre 2004 à 15:33:49

ta un blem toi jor avg il ma enlever le virus ciryus boulet norton rien du tou

catch02
catch02
Niveau 6
11 septembre 2004 à 16:01:40

Avg 6.0 trés bon anti-virus

Moi perso je te conseille celui la parce que le virus(et plein d autres)
Mabutu.A , il me la arrete alors que ca faisait une journée qu il été sur le net
donc voila

juju123456
juju123456
Niveau 6
15 septembre 2004 à 11:24:46

merci les gars j´ai pris kaspersky et je l´ai cracké! :ok:

guignol2
guignol2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:29:55

:mac: Mc Afee ! !! :ok: :mac:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment