CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'écran c'est important ?

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:12:09

sa sert de radiateur en meme temp lol

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:13:26

terreur59 Posté le 11 septembre 2004 à 10:12:09
sa sert de radiateur en meme temp lol
:mac: Tu parles, d´autobronzant même ! !! :mac:

Gatchu
Gatchu
Niveau 5
11 septembre 2004 à 10:13:38

Non j´ai acheté une prise spécial pour lecran mé comparé a un 17" sa va vraiment me changé ? et apré voir vue la config de lecran mé jeux von etre plus fluide ?

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:14:57

:mac: Mais pour en revenir a ta question, un 22 pouces, c´est énorme ! !! Pour jouer, un 17pouces suffit amlement ! !! :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:16:10

:mac: Mais pour en revenir a ta question, un 22 pouces, c´est énorme ! !! Pour jouer, un 17pouces suffit amlement ! !! :mac:

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:17:29

euh d´avoir un super ecran meme si c plus beau , le fluidité depend de la config de ton pc pas de l´ecran ; )

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:18:01

:mac: Prend toi pas la tête, un bon temps de réponce et un bon pitch ! !! :mac:

webydoo_______
webydoo_______
Niveau 7
11 septembre 2004 à 10:19:22

De tt fason même, ou est l´intérêt de monter à 2048 x 1536 en résolution???

Je suis toujours en 1024 x 768 moi...

Gatchu
Gatchu
Niveau 5
11 septembre 2004 à 10:20:11

Si y a un pote qui a le meme pc que le mien et avec un iiyama 19" et y ram pas du tou sur NFSU
en sachant quon na tou les 2 un P4 1Ghz700 512Mo de ram et un g force ti 4600 ultra lui ne rame meme pas dans ti due moi jai des latense aurible

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:20:31

:mac: Oui, un 17 pouces suffit amplement ! !! :ok: :mac:

Gatchu
Gatchu
Niveau 5
11 septembre 2004 à 10:20:48

avec mon 17"

webydoo_______
webydoo_______
Niveau 7
11 septembre 2004 à 10:24:41

MdR, tu peu me dire à quoi ça va te servir un 22" avec un P4 1.7, 512DDR et une TI4600???

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:26:53

Prends un bon 19 pouces, ça te reviendra moins cher qu´un 22 et puis comme a dit webydoo, ta CG pourra pas monter dans de hautes résolutions.

Et puis 29 KG l´écran, t´a interet a renforcer ton bureau lol.

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:27:41

:mac: Mais non, un 17pouce suffit ! !! :mac:

Gatchu
Gatchu
Niveau 5
11 septembre 2004 à 10:28:33

ba vue que lécran c le plus cher j le prend en premier vu le monstre de pc que je vai avoir . ..c tous ; ) mon p4 1ghz700 fé figure de merde

webydoo_______
webydoo_______
Niveau 7
11 septembre 2004 à 10:30:04

heu un monstre de pc, ça coute bien plus chers qu´un écran...

Ton écran coute le même prix que ma carte graphique...

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:31:57

webydoo_______ Posté le 11 septembre 2004 à 10:30:04
heu un monstre de pc, ça coute bien plus chers qu´un écran...

Ton écran coute le même prix que ma carte graphique...
:mac: Cet écran coute pret de 700Euros ! !! Une cg a 700Euros... :mac:

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:32:00

bah ouais les autres on raison prend un bon 17´ parce que le tient est un peut " vieillo", et c largement suffisant ; )

webydoo_______
webydoo_______
Niveau 7
11 septembre 2004 à 10:32:54

Ouais à quelques disaines d´euros près quoi...

Gatchu
Gatchu
Niveau 5
11 septembre 2004 à 10:33:21

Ha et avec un Bi-alienware:
P4 Extreme Edition 3.6 GHz, 2 MB L2 cache
2Go DDR2 PC-4300 533MHZ
GeForce 6800 Ultra
carte mère Intel D925XCV
sa va etre mieu avec mon 22" géan que mon 17" . ...non ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment