CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'écran c'est important ?

Gatchu
Gatchu
Niveau 5
11 septembre 2004 à 09:48:05

Salut tlm voila jai un vieu ADI provista 17" qui date de 98, et je vé avoir un iiyama 22" HM204DT èsque je vé voir une différence au niveau de la rapidité ou de la fluidité dans les jeux video ?

Merci

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:49:50

:mac: Il faut faire attention au temps de réponce ! :mac:

RE4
RE4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:51:30

réponse

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:52:39

:mac: Pour le pitch il y a mieu " 0.24) mais c´est pas mal, résolution pas mal, mais le prix..... :mac:

Gatchu
Gatchu
Niveau 5
11 septembre 2004 à 09:54:00

Ha y a koi en mieu ? en 22" ? ??

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:54:50

:mac: Il est pas mal celui la ! ! :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:55:58

:mac: Et en prix, ils ce tiennent tous en 22° ! ! :mac:

Gatchu
Gatchu
Niveau 5
11 septembre 2004 à 09:57:28

tu connai un meilleur ecran en 22 pouce ? ?

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:58:31

:mac: Tu veux absolument un 22 pouces ? ? :mac:

lechevalier021
lechevalier021
Niveau 5
11 septembre 2004 à 09:59:36

22 pouce ?
t´ as pas mal aux yeux apres?
lol tu dois avoir des phares dans les yeux apres plusieurs heures de jeu.

Gatchu
Gatchu
Niveau 5
11 septembre 2004 à 09:59:40

ba eu ouai tan cas faire non ? c mieu quand c gros na ?

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:00:57

:mac: Surtout qu´un 19 pouce suffit, tu sait, un écran CRT ça prend de la plce sur un bureau ! ! :mac:

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:00:57

slt , c pas un peu grand un 22 pouces?? lol

lechevalier021
lechevalier021
Niveau 5
11 septembre 2004 à 10:03:13

ptain c comme si tu te mettais a 10 cm d´ un ecran tv 16/9 lol.

j´ en connais qui doivent avoir des cocards mdr.

:-d

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:03:29

m:ac: Un 22 pouce c´est même enorme ! !! A part pour faire de la DAO... :mac:

Gatchu
Gatchu
Niveau 5
11 septembre 2004 à 10:03:49

Si qq´un trouve mieu nv performance . ..dit le :
Tube cathodique Diamondtron Highbrightness 22", revêtement anti-statique et anti-reflet
Masque à fentes 0,24 mm ( AG pitch)
Surface de travail ( H x L) 304 x 405 ( diagonale 508) mm
Luminosité ( nominale) min. 95 en mode normal
max. 200 en mode highbrightness cd/m² ( typique)
Fréquence horizontale 30 – 142 KHz
Fréquence verticale 50 – 200 Hz
Largeur de la bande passante 390 MHz
Résolution d´affichage 2048 x 1536 / max. 90 Hz
1840 x 1440 / max. 94 Hz
1600 x 1280 / max. 106 Hz
1600 x 1200 / max. 113 Hz
1480 x 1024 / max. 133 Hz
1280 x 1024 / max. 133 Hz
1024 x 768 / max. 177 Hz
800 x 600 / max. 200 Hz
640 x 480 / max. 200 Hz
Entrées 2 x D-Sub 15 broches
Synchronisation Synchronisation Séparée, Composite, synchronisation sur le vert
Plug & play DDC 2B
Concentrateur USB 1 Amont ( ordinateur), 4 Aval ( périphériques)
Haut-parleurs 2 x 1W Stéréo
Extra USB, haut-parleurs 2 x 1W Stéréo,
sRGB
Interface OSD : 8 préréglages d´usine, 9 réglages utilisateur, 6 langues ( D, GB, F, NL, SV, JP)
Paramètres régulables entrée du signal, volume, contraste, luminosité, zoom, position et dimension horizontale et verticale, distorsion trapézoïdale, température des couleurs ( sRGB, 4500 - 10000K), distorsion en coussin, rotation, auto-balance, parallélogramme, Degauss ( démagnétisation),convergence horizontale et verticale, fonction anti-moiré horizontale, correction Gamma, OPQ ( Optimize Picture Quality), correction des points lumineux, position de l´OSD, Reset, fonction de blocage de l´OSD ( On-Screen-Display),
Compatibilité avec Apple Tous les moniteurs de la société iiyama sont compatible avec les ordinateurs Apple Macintosh
Ergonomie TCO 03
Sécurité TÜV GS EN(60950), UL60950, FCC Classe B, CE ( EN60950), DHHS, CAN/CSA-C22.2 No. 60950, PTB
Alimentation AC 90–132 V / 198-264 V, 50/60 Hz
Consommation d´énergie max. 170 W en mode normal, max. 3 W en mode veille ( Powermanagement)
Economie d´énergie VESA DPMS, ENERGY STAR®
Dimension ( L x H x P) 493 x 500 x 479 mm
Poids net 29 kg

Coordonnées chromatiques
Rouge Vert Bleu
x y x y x y
0.627 0.341 0.292 0.605 0.149 0.072

Valeur gamma 2.73
Grandeur de l´espace ( mm) 0.24AGP
Grandeur de l´image 395 horizontalement ( mm) 295 verticalement ( mm)

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:06:37

:mac: Mais personne n´a dit ici qu´il n´était pas bien ! ! :mac:

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:08:53

re, si c juste pour faire des jeux je vois pas trop l´interet d´un 22p , sinon il est tres bien cette ecran ; )

Gatchu
Gatchu
Niveau 5
11 septembre 2004 à 10:08:57

c aussi gros que sa ? c vraiment tres gros gros ?

webydoo_______
webydoo_______
Niveau 7
11 septembre 2004 à 10:10:19

c´est gros, ça consomme à crever ( j´espère que t´as pas l´intention de brancher ça sur la même prise), c´est lourd,...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment