En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fichier particulierement récalcitran
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:34:38
Je ne sais pas, moi, essaye de mettre tes résolutions en 2 couleurs ! !!
vin-moi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:38:50
ca aussi il sera
vin-moi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:41:44
ce qu´il deteste, c qu´il a tjr des processus bizare, je poura mettre plein de faux process genre un doc txt vide que je renome en . exe et que je fait lancer au demarage, ca risque rien ?
vin-moi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:47:22
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:47:32
Aucunes idées ! ! Moi j´arrive juste a résoudre un prob alors en réer un ! !!