ba pke cette redirection est gratuite, et comme on a fait le choix de mettre aucune pub, voila, dejas qu´on paye l´hebergeur ( bon c cusr, il est pas très chere) mais c´est dejas bien ! erf, peu etre bientot un . com vu qu´on fait dejas 200 visiteur / jour !
bref, sinon, pr mon frere z´avzez pas un idée , .?