CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fichier particulierement récalcitran

onamoue
onamoue
Niveau 9
11 septembre 2004 à 08:59:31

voila le blem, j´ai une fichier, qui est un virus
et que mon antivirus detecte.

mais impossible de le suprimer. windoz xp me di ke le fichier est en cour d´exécution.

donc control-alt-supr pour voir d´ou kil est mais la encore rien.

Impossible de le virer. est ce que quelqu´un a une explication ?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:00:31

telecharge copy-file > sur telecharger.com et supprime le avec en mode ss echec :ok:
---
http://www.depannetonpc.tk

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:06:38

:mac: Eh vin-moi, une rubique téléchargement sur ton site serait pas mal, comme ce genre de petits log par exempl, on en a toujours besoins ! !! :ok: :mac:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:08:04

c´est une bonne idée vi :ok: j´y pense, mais en ce moment, je suis rarement sur internet malheureusement....

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:09:44

:mac: Oui, les cours on reprit ! !! :mac:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:12:22

:oui: c´est très dure de s´occuper du site... erf, surtout que mon frere me laisse meme pu fér internet...

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:13:46

justemment, j´ai besoin de vous... je compte lui faire un coup sur son pc : desactiver un truc ou faire une conerie quelquonque dans son winXP, vu que c´est un noob, il fera appele a moi, et en echange, je lui demanderait internét ; ) donc, si vous avez une idée !

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:14:14

:mac: A bon, moi c´est le contraire ! ! Mon frère n´y est casiment jamais sur Internet ! !! :mac:

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 09:15:14

Le meilleur c´est la Dynamite :ok:

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:15:17

:mac: Une question, pourquoi votre site internet est en " .tk" ? ?? :mac:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:17:52

ba pke cette redirection est gratuite, et comme on a fait le choix de mettre aucune pub, voila, dejas qu´on paye l´hebergeur ( bon c cusr, il est pas très chere) mais c´est dejas bien ! erf, peu etre bientot un . com vu qu´on fait dejas 200 visiteur / jour !

bref, sinon, pr mon frere z´avzez pas un idée , .?

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:19:36

:mac: Essaye de mettre une disquette bidon dans ton lecteur et quand le pc boot, il dit " Failled disk . .." et tous, en en faite il y a juste une disquette dans ton lecteur ! ! :mac:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:20:10

je c pas moi.. un truc qui serait REVERSIBLE, genre desactiver qqch qui fasse qqch d´autre qui serait bien genant !

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:20:37

:mac: Comme c´est un noob comme tu le dit plus haut, un truc simple sera aussi efficace qu´une manip compliquée ! !! :mac:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:20:47

guignol2
Posté le 11 septembre 2004 à 09:19:36
Essaye de mettre une disquette bidon dans ton lecteur et quand le pc boot, il dit " Failled disk . . ." et tous, en en faite il y a juste une disquette dans ton lecteur ! !
==> il est quand meme pas noob a ce point... il va essayer en l´enlevant...

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:23:31

alors ? une idée ?

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:23:46

:mac: Je sait pas moi, la premiere fois que ça me la fait, je n´arrivé même pas a traduire le message d´erreur ! !! :mac:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:27:02

erf, je vai essayer ton truc sur mon ordi, mais je pense qu´il s´en doutera.... il faudrai ptete un truc au nivo des pilote, j´ai vu qu´on peut " desactiver" les pilote du clavier, ca peut marcher ?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:28:16

ralala

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:28:51

a non, on peut pas le desactiver
---
http://www.depannetonpc.tk

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment