CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Laptop DELL, vaux le cout????

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:03:55

:up:

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:10:56

svp

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:54:41

up

shmed
shmed
Niveau 6
28 décembre 2004 à 06:15:09

les DELL son plus au moin piece par piece sur les portable.

sa dépend premierement du modele.

Le processeur : amd 64 son assez puissant, mais sur portable ils sont assez rare, et les carte mere amd 64 sur portable ne sont pas très actualiser donc leur compabilité avec les nouveaus modules est assez faible
Le centrino ( rassure toi ke c un dothan) est super bien, léger, batterie incroyable, assez puissant. Mais si tu chercher a jouer intensivement rien ne battra le p4 avec HT ou le amd 64.

La mémoir vive : je te conseil d´en prendre le moin possible avec l´achat de l´ordi car elle est TRÈS cher si tu la veu déja installé ( chez dell c environ 400$ pour change de 512 a 1go)
Je te consil de prendre le plus bas possible ( genre 256mb) et de commander ensuite de la mémoire de haute gamme ( corsair XMS) bcq moin cher est bcq plus puissante. www.newegg.com 96$ pour un module de 512mo de corsair XMS low latency ; )

Le modele le plus facil a modifié est sans doute le inspiron XPS/9100
Tu peu changer le processeur, la carte video, la ram, le disque dur, la carte son, carte réseau, bluetooth... et autre.

Mais ce n´est tout de meme pas aussi compatible qu´un desktop puisque seulement quelques modules sont capatible avec la carte mère de l´ordi ki elle n´est pas changeable.

pour le system d´exploitation linux... je ne crois pas kil y ai de problème, mais je ne m´avancerai pas trop sur cela car je n´ai jamais essayé.
et pour la marque : rapport qualité/prix jcrois pas ke tu peu battre dell. ( a part pour leur ram ki est vraiment cher)
les seuls ordi ki pourrai battre les DELLS avec leur mobility 9800 serai les SAGER, EUROCOM et ALIENWARE a cause de la nouvelle carte gaphique geforce 6800go. la carte est environ 30% plus puissante mais la mr9800 est facilement upgradable jusqu´a plus haut encore.

les sager, eurocom et alienware font des ordi trrès puissant... mais ils sont ÉNORME physiquement et monaitairement... ils sont TRÈSS cher... mais si ta les moyens prend en un.

en 2k jespere que je t´ai aider...
salut

--shmed--

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 08:48:02

Faut pas acheter du Dell :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment