salut, j´ai peut etre lintention de commander un laptop dell, je voulais savoir votre opinion a propos de cet ordi.
Portable DELL - Inspiron 9100
Pentium 4 HT - 3,00ghz
512ram 400mhz ( pc3200)
mobility Radeon 9800 ( 256mb)
disque dur 60go 7200tpm
le seul hic : il pese 8,7 livre
je cherche un ordi très puissant mais qui serai aussi très facile a manoeuvrer. Je vais le ramener a lécole et je vais me déplacé avec a chaque cour
le prix est de 2450$ canadien. environ 1630euro je croit.
croyez vous que sa vaut la pein de l´acheter??? je les surtout choisi a cause de la carte graphique!