ok coco
rugby > bah je te l´ai dit juste avant mais chez toi ça marche pas, donc je t´ai filé le liens d´un forum spécial firefox pour que t´ailles demander là, ils sauront mieux.
sinon, c´est mieux d´aller chercher firefox directement sur http://www.frenchmozilla.org
essaie la version distribué dans une archive zip et l´installeur à tout hasard.