CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mozilla en FRANCAIS!!!

Ram
Ram
Niveau 6
11 septembre 2004 à 00:17:05

:salut:

j´ai dl mozilla sur Telecharger.com ( le truc avec npetit panneau blanc, je l´installe et tout est en anglais!

RRR!!

c´est chiant quoi..

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:18:09

t´as 98 ans et tu ne comprend toujours pas l´anglais ? ? MDR

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:20:22

:lol: la honte

download toujours sur le site officiel ou apprend l´anglais comme tout le monde

http://www.firefox.fr/windows.htm

Rugby
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 00:28:54

Je suis vieu ^^

Nan je desinstaller Firefox et installer ton truc toujour pareil..

Vous quand vous l´avez dl et que vous avez cliquer la premiere fois tout etait en francais?

sinon il doit y avoir un truc pour changer la langue puisque l´installation est en francais..

comme l´ancien que j´ai eu..

Ram
Ram
Niveau 6
11 septembre 2004 à 00:35:56

AIDER MOIIIIIIIII!!!!!!!!!!!

:snif: :snif:

Scullder
Scullder
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:19:02

firefox.fr n´est pas un site officiel !
Il s´agit de http://www.frenchmozilla.org qui est le site officiel du projet de traduction en français de mozilla.
Il y a aussi http://www.mozilla-europe.org qui propose pas mal de contenu en français.

donc pr le français, faut aller dans outils ( tools) > langue de l´interface > fr-FR
tu relances firefox et ça passe

Rugby
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 01:29:49

j´ai fait tout ton truc et quand je clic sur language et fr-fr sa fait rien quand redemarre fire fox..

Rugby
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 01:32:46

J´ai bien cliquer sur Fr-fr et aussi sur fr apres puisque sa marchais pas l´otre..

Rugby
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 01:38:30

:up:

Rugby
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 13:50:31

:up:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:53:03

telecharge la 0.9.3

omuga
omuga
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:55:57

Depuis que j´ai Mozilla plus de pubs merdiques :oui:
merci Mozilla et j´ai meme l´impression que mon internet marche plus vite :question:

Rugby
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 13:56:44

c´est ce que j´ai fait apres je suis aller dans Tools/options/Language

j´ai cliquer sur FR-fr apres sur ok et sa a rien fait!!!!!

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:59:36

moi aussi avec le firefox, les pages s´affichent plus vite avec mon 56k.

mais un conseil si vous prenez tous mozilla, je serais plus à l´abri des attaques car on s´intéresse toujours aux logs les plus prisés pour attaquer alors gardez IE! :rire:

Rugby
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 14:00:55

Aider moiiiiii!!!!!

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:01:55

rugby
Posté le 11 septembre 2004 à 13:56:44
c´est ce que j´ai fait apres je suis aller dans Tools/options/Language

j´ai cliquer sur FR-fr apres sur ok et sa a rien fait!!!!!
==> c pas la, il faut aller ds " langue de l´intergace" mais je sait plus ou c´est...

Rugby
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 14:02:27

Langue des l´interface c´est ou?

Rugby
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 14:04:20

:snif:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:05:16

je sais plus

Scullder
Scullder
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:20:40

rugby > dsl, je sais pas
http://www.chezmoicamarche.org
essaie de chercher puis demander sur ce forum : http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=5

thecoco2 > cette impression peut peut-être venir du pipelining ( explication assez technique et en anglais : http://www.mozilla.org/projects/netlib/http/pipelining-faq.html ) qui n´est pas supporté par internet explorer. Donc c´est pas une impression ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment