Je suis vieu ^^
Nan je desinstaller Firefox et installer ton truc toujour pareil..
Vous quand vous l´avez dl et que vous avez cliquer la premiere fois tout etait en francais?
sinon il doit y avoir un truc pour changer la langue puisque l´installation est en francais..
comme l´ancien que j´ai eu..