Je te parle de bande passante mémoire et tu me sors de test GPU.
Quand je dis qu´il aura les mêmes performances qu´une 9600, c´est parce que le chipset de sa carte mère ne suivra pas et que par conséquent, le débit maximale d´information qu´il enverra à sa carte ne sera pas au maximum de ce qu´elle peut recevoir.
Maintenant, si tu veux te la jouer, on peut se retrouver sur des forums comme codes-sources ou developpez.com