CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOOM 3 AVEC QUEL CARTE GRAPHIQUE?!! svp!

CPAC
CPAC
Niveau 6
10 septembre 2004 à 23:30:57

Bonjour, j´ai une carte mere P4S5A avec celeron 1,7Ghz, dique dure 120go, 640 SDR.
Mais le probleme c que j´ai un port AGP qui fait que 4x et je veux acheter une carte graphique trés trés puisante pour jouer par exemple DOOM 3 que me conseillez vous, svp, vous les pro du pc!!
je veux metre 250 euro pour ma carte graphique pas plus. mercie

gebruik
gebruik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:31:29

Avec ta config, oublie Doom 3. Ton processeur ne suivra pas.

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:32:09

:lol:
Meme avec une carte à 600€ tu pourrais pas jouer...

Rachette un ordi.

thebaron
thebaron
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:32:44

suivra po?! je le fé tourner en minim....avec un celeron 4 1.8.....bon o debut du lancement dla partie je ram mais je joue plutot trankill

CPAC
CPAC
Niveau 6
10 septembre 2004 à 23:38:52

Un pote m´avait conseiller une ATI RADEON 9800 PRO 256bit pour 230euro environ et il en avait l´aire d´etre sur que sa sera bon!! meme pour half life 2 ou far cry

thebaron
thebaron
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:41:15

oue la Cg oki..mais bon si ton proco suis po..bin laisse tombe
surtout un celeron pour ce jeu.... :nonnon:

gebruik
gebruik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:42:50

Une telle carte avec ce processeur ne servira à rien.

thebaron
thebaron
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:44:02

klr....

CPAC
CPAC
Niveau 6
10 septembre 2004 à 23:44:40

mercie pour les conseille mais juste une derniere question, c grave si je mes une carte graphique 8x agp alors que ma carte mere fait que 4x ? ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:46:16

Qui peut le plus peut le moins disait un de mes profs de math. Une carte AGP ×8 tournera en ×4 sur un port AGP ×4.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
10 septembre 2004 à 23:54:42

MAIS LOL mais c nimp, tu peut metre une 9800 Pro sur ton pc et sa tournera pas tout à fon, c´est sur mais sa sera deja pas mal.

Pour l´agp que ce soit 4X ou 8X sa ne change presque rien ce n´est que pour le marketing stoo.

de plus n´ecoute pas trop ce qu´on te dit sur ce forum, va sur un site du stile VTR-hardware ou bien Pc-impact etc . .. car ici les 3/4 des gars dise uniquement ce qu´il pense et non pas ce qu´est la realité !

gebruik
gebruik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:57:22

1. Une 9800 Pro sur un tel processeur, c´est ridicule. Effectivement, ça tournera, mais il aura les mêmes performances qu´avec une 9600.

2. AGP ×8 ne signifie pas que c´est deux fois plus rapide que l´AGP ×4, mais que la bande passante mémoire est doublée. Il ne faut pas regarder que les performances des GPU.

3. Il n´y a pas que des blaireaux sur ce forum.

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:58:43

avec une 9200 se, mais non ya pas de blaireau sur ce forum!

gebruik
gebruik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:59:20

C´est un exemple :
http://www.nvidia.fr/object/feature_agp8x_fr.html

CPAC
CPAC
Niveau 6
10 septembre 2004 à 23:59:27

mercie beaucoup Mi-K-L

gebruik
gebruik
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:00:50

http://www.dicofr.com/cgi-bin/n.pl/dicofr/definition/20010101000446

remy4
remy4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:02:37

CPAC, vas y met une 9800 pro alors, c´est ton fric aprés tout.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
11 septembre 2004 à 00:04:05

3. Il n´y a pas que des blaireaux sur ce forum.

oui tout à fait dacor mais franchement ce n´est pas un bon forum si on veux ( TRéS) bien ce fair rensegnier

c´est mon point de vue

_________________________________________________

mais il aura les mêmes performances qu´avec une 9600.

Mais lol kwa ! !!! stop de dire nimp la !

CPAC
CPAC
Niveau 6
11 septembre 2004 à 00:05:37

si je suis venue dans se forum c´est pour des conseille, pas pour qu´on se moque de mon pc!

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
11 septembre 2004 à 00:06:52

http://www.hardware.fr/articles/444/page3.html

AGP 8X MAIS LOL ! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment