Nostar -> Non, vraiment y´a deux poids deux mesures. Vous ne pouvez pas dire d´un coté, le piratage, c´est mal et de l´autre, laisser des topics où on demande comment graver des DVD à l´identique. Je suis pour l´erazage quand on parle de trucs illégaux.Quand on veut faire le ménage, on le fait jusqu´au bout.