CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gravure film DVD

The_westindies
The_westindies
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:14:49

Salut à tous,

J´ai un graveur de DVD et je voudrais savoir si c´était possible de graver un film DVD sur un DVD ( bien entendu).. En gros, ya til des protections? Ou si j´utilise un logiciel qui me fait une " copie exacte" ça marchera?

merci !

[--alex--]
[--alex--]
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:16:47

voila un lien ou il y a un topic ki parle de sa

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8799307-1-0-1-0-0.htm

stan90
stan90
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:20:16

:rire:

nostar?? :rire:

je savais pa ke c t légal de copier un DVD :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ( tien je prend ton role)

:lol:

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:20:18

Tiens tu mets ton pseudo en rouge maintenant

stan90
stan90
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:21:07

il é dnouvo modo

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:26:47

stan90 Posté le 10 septembre 2004 à 18:21:07
il é dnouvo modo

:d) ça je le sais t´inquiète, c´est qu´avant il ne mettait pas souvent son pseudo en rouge

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:27:56

Sois un peu indulgent avec les ptits jeunes :rire: ils peuvent pas tout savoir :sarcastic:

FFrules
FFrules
Niveau 7
10 septembre 2004 à 18:32:27

Cher Nostar, je ne vois pas l´intérêt de copier un DVD que l´on a déjà. Sauf si bien sur, le gars s´amuse à faire des rayures dessus.
En tous cas, les modéros se f..... vraiment de notre gu....
Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais.
Typique des gens qui ont un tant soit peu de pouvoir. :honte:

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:35:35

ça c´est vrai moi non plus j´vois pas l´interet

elmerfoudebite
elmerfoudebite
Niveau 4
10 septembre 2004 à 18:38:39

je suis sûr que nostar doit avoir au moins 200 Divx chez lui :rire2:

:d) lisez vite ce message parce qu´il va etre effacé :sarcastic:

FFrules
FFrules
Niveau 7
10 septembre 2004 à 18:40:02

Non, non, arrête un peu. tu sais aussi bien que moi que personne ne grave ses propres DVD. Le pire, c´est que tu lui dit ou aller pour pirater. Bravo l´exemple. Y´a pas un code d´honneur chez les modéros ?

FFrules
FFrules
Niveau 7
10 septembre 2004 à 18:42:13

Quand le débat s´élève un peu, les modéros erasent le topic. Dommage et pathétique.

elmerfoudebite
elmerfoudebite
Niveau 4
10 septembre 2004 à 18:43:22

:ouch2: plus de 200 ! :coeur: :coeur:

nostar , files moi ton adresse MSN , comme ça on se fait des echanges :-))) j´en ai ~ 250 .

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:43:36

tu regardes aussi stargate sg1 :-) un nouveau goa´uld dans l´équipe :rire:

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:45:18

FFrules, quand tu auras des gamins, tu comprendras l´utilité de faire de leur laisser entre les mains des copies.

Les DVD sont suffisament chers comme ça.

FFrules
FFrules
Niveau 7
10 septembre 2004 à 18:46:31

Non, mais est-ce que le gars qui a posé la question a dit que c´était dans le cadre privé ? Non, donc il y a une très forte probabilité que ce ne soit pas un des siens qu´il grave. T´as déjà gravé un de tes dvd ?

elmerfoudebite
elmerfoudebite
Niveau 4
10 septembre 2004 à 18:50:18

ok nostar , calme toi :-)

tu me la donne ton adresse MSN ?

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:50:27

J´traduis : il veut plus te causer

FFrules
FFrules
Niveau 7
10 septembre 2004 à 18:50:47

Waaaaouh, grande nouvelle ! Les placards existent. Attendez ce n´est pas tout. ILS FERMENT. Parfait pour ranger ses dvd. quel bon en avant pour l´humanité. Plus besoin de graver ses propres dvd.

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:51:05

:rire: fou de bite cela m´étonnerait beaucoup

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment