Cher Nostar, je ne vois pas l´intérêt de copier un DVD que l´on a déjà. Sauf si bien sur, le gars s´amuse à faire des rayures dessus.
En tous cas, les modéros se f..... vraiment de notre gu....
Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais.
Typique des gens qui ont un tant soit peu de pouvoir. 