j´ai demander a mon revendeur et il a confirmé que les athlon XP c´est fini... 
AMD a arreter la production des athlons pour les remplacer par des semprons, moins performents, pour inciter a acheter des 64 bits. donc je ne veux pas investir dans les athlons xp, et pas dans des semprons. d´où le diléme 64 bits vs P4.
Mais avec le 64 bits, est ce que les jeux a venir tourneront bien ?