CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

P4 3Ghz ou AMD 3000+ 64 bits ?

cassini
cassini
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:41:02

Salut a tous,
Je suis face a ce diléme, je ne sais pas lequel choisir, et je n´ai plus le choix je commande demain.
C´est principalement pour jouer, et je compte garder ce CPU asser longtemps.
Le P4 est plus performant dans les jeux actuels, mais lorsque les jeux tournerons en 64 bits, ce sera surement l´inverse.
a ma place vous prendriez le quel ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:41:46

vive Intel Pentium :ok:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
10 septembre 2004 à 17:41:57

Un P4 meilleur pr les jeux , j´en doute là... lol
Si c pr jouer prend l´AMD

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
10 septembre 2004 à 17:42:19

A ta place l´AMD

darkblague
darkblague
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:42:29

:dpdr: :rechercher:
moi je sai pa personelemen j prendrai un 64 amd...

dark_0
dark_0
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:43:15

je suis fidéle au pentium et sa marhce nickel pour les jeux ( g un p4 prescott 3.0ghz)
je joue à doom 3 et far cry ss problème

cassini
cassini
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:44:31

ah ! ça recommence, faut pas tourner en rond... exposez vos arguments que je puisse faire mon choix sans regrets.
merci

darkblague
darkblague
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:45:54

bon moi j dis amd car ils disen tous amd pour les jeux et dapre les test k jai pu voir
moi jai un p4 et j sui bien dessus . .. alors recherche tu aura plu d un topic traitan sur le sujet

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
10 septembre 2004 à 17:47:21

y´a pas a chercher bien loin
les processeur AMD ont une architecture specialement conçue pr le jeux !

cassini
cassini
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:47:55

ouais je sais y´a pas mal de topic la dessus, je voulais être sûr de faire le bon choix.
sinon il y a quelqu´un qui a put essayer les 2 ?

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:48:46

J´ai un P4, et je le trouve tres stable et performant. J´ai des amis qui ont des athlons et ils ont souvent des bug mais le athlon 64 dois etre différent ( c´est totalement une autre architecture) donc vu qu´il tourne avec avec technologie de demain, le 64bits, PREND UN ATHLON 64!!!

darkblague
darkblague
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:48:58

moi avec un pote
lui un amd
moi un p4
avec la meme ram,
la meme cg on a rien remarker d plus . ..

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
10 septembre 2004 à 17:50:26

le P4 est tres largement meilleur partout sauf en 3D...donc P4 va donc voir les stats sur rue-montgallet

cassini
cassini
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:51:57

oui je suis bien tenter par l´AMD. seulement aujourd´hui j´ai un athlon 2400+ donc a 2Ghz. si je prend le 64bits 3000+, je trouve que y´a pas une grosse différence de vitesse comparé au P4 qui fait vraiment 3Ghz...

darkblague
darkblague
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:53:50

ouai...
c vrai . . O/C alors . .

caribe
caribe
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:53:55

avec un amd 3000+ plus j´irais jusque quand ? dans les anne 2007 ou moin ?

cassini
cassini
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:56:39

:lol: j´ai essayer l´o/c et j´ai cramé un 1600+ !
je penche bien pour le 64bits, mais dans les deux cas je vais regretter.

caribe
caribe
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:03:08

pk qui s´est tu va peut etre etre content

cassini
cassini
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:06:58

ouais c´est décider je prend l´AMD 64 bits...
si quelqu´un a d´autre chose a me dire allez y.
d´ici demain je vais peut etre changer d´avis.

merci :ok:

caribe
caribe
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:08:19

lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment