CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme CATALYST 4.9!!

Ram
Ram
Niveau 6
10 septembre 2004 à 10:52:04

Putain c´est drivers ont niqué m´ont PC!!

j´explique mon prob´.

hier soir j´installe les drivers tout content etc..

et quand je veut lancer le truc il me mete CLI.exe introuvable GninGninGnin..

Donc je vais un reboot et la c´est le cauchemar ! !

Je sui en windows clasique donc je veut le remettre en windows normal mais impossible!!

donc je dessinstalle tout les composant des drivers ATI dans AJOUT/SUPPRESSION DE PROG.

Donc je l´ai desinstalle impec..

Donc apres je veut remetre mon truc ebn windows classique et sa marche! je le met en bleu..
apres je veut metre mon theme alienware mais sa redevient en windows classique
alors Apres je le remet en bleu et la je ne peut pas..

Putain c´est ragean..

Donc j´ai essayer de le dessinstaller mais Impossible!!
pareil avec Ico Packager..

mais les autres marches bien..

Donc je voulais demandési quelqun a le meme prob´ que moi et aussi m´aider!!

Merci!

gotbips
gotbips
Niveau 7
10 septembre 2004 à 10:55:19

dire ke le cli.exe C´est juste le center control d´ATI et kil fallé juste soit pas le DL ( prendre la version + light des catalyst) soit installer . net framework pour ke çà marche... à la la, les boules

:lol:
:dehors:

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:56:40

framework.net indispensable pour installé le control center dournit avec les catalyst 4.9 voir le topic la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8830873-1-0-1-0-0.htm

Ram
Ram
Niveau 6
10 septembre 2004 à 11:54:59

Merci nostar puique là..

je ne peut plus jouer a UN seul jeu!!

j´ai telecharger Framnetwork et apres a la fin que je l´ai dl il memete le chemein jusqu´a Temporary internet files / content IE5, n´est pas une aplication Win32 valide.

Voilà.

aider moi SVP!!

avec Tweak Xp j´avais sauvegarder avant mais quand je clique sur mon point de restauration il y a rien!!

aider moi!! :snif:

Ram
Ram
Niveau 6
10 septembre 2004 à 12:05:33

:up:

Ram
Ram
Niveau 6
10 septembre 2004 à 12:31:36

Nan tout est bon.. Merci NOSTAR!!

au resement que j´avais un point de restauration..
La tout est bon :ok:

Ram
Ram
Niveau 6
10 septembre 2004 à 12:38:45

Sinon au pire j´aurai formater ou remonter l´horloge..

et en plus la j´ai les drivers 4.9 :ok:

je joue tout en High quality avec Joint Operations :ok:

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:49:44

slt , ben chez moi le 4.9 finaliser je vois une sacré difference dans les jeux , surtout dans doom3 j´ai pu rajouter quelques options sans perdre en fluidité , et la je redecouvre le jeu genial!! ; )

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:52:45

pour le control center j´ai telecharger une version allegé , celui inclu dans le 4.9 complet me fesai le meme probleme ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment