Putain c´est drivers ont niqué m´ont PC!!
j´explique mon prob´.
hier soir j´installe les drivers tout content etc..
et quand je veut lancer le truc il me mete CLI.exe introuvable GninGninGnin..
Donc je vais un reboot et la c´est le cauchemar ! !
Je sui en windows clasique donc je veut le remettre en windows normal mais impossible!!
donc je dessinstalle tout les composant des drivers ATI dans AJOUT/SUPPRESSION DE PROG.
Donc je l´ai desinstalle impec..
Donc apres je veut remetre mon truc ebn windows classique et sa marche! je le met en bleu..
apres je veut metre mon theme alienware mais sa redevient en windows classique
alors Apres je le remet en bleu et la je ne peut pas..
Putain c´est ragean..
Donc j´ai essayer de le dessinstaller mais Impossible!!
pareil avec Ico Packager..
mais les autres marches bien..
Donc je voulais demandési quelqun a le meme prob´ que moi et aussi m´aider!!
Merci!