beh, perso, j´ai tou DL pour tester... et franchement, çà ne m´est pas trés utile! il me tarde les new omega!
apré, c´est toi ki voit: soit tu dl framework pour ke tout marche, soit tu désinstalle tes drivers et réinstalle le pack sans control panel!
moi j´avé la flemme de désinstaller, alors j´ai mi framework