CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme catalist

tedaille
tedaille
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:29:13

voila j´ai instaler les nouveaux catalist et il me demande de redemarer je redemare et au moment que ca a redemarer ca me dit l´application na pu s´initialiser correctement,cliker sur ok pour arreté l´application c´est quoi?

tedaille
tedaille
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:36:09

:sarcastic:

tedaille
tedaille
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:41:01

chez pas....

gotbips
gotbips
Niveau 7
10 septembre 2004 à 09:54:25

est ce ke cette application s´appelle CLI.exe?

gotbips
gotbips
Niveau 7
10 septembre 2004 à 10:08:38

tu veu plus d´aide? Di kelle applic merde o moins! on est pas des devins!

tedaille
tedaille
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:11:39

cli.exe 0xc0000135

gotbips
gotbips
Niveau 7
10 septembre 2004 à 10:14:27

ok! j´ai eu le même pbl!
fo ke t´installe net framework 1.1 de chez micro$oft, car CLI.exe est en fait le control panel d´ATI ( nouvelle formule)ki a besoin de net F. pour fonctionner...
o pire, si tu ve pas net F., je crois kil esiste une version + légère des catalyst ki n´inclus pas le control panel -> dc plus besoin de netF!

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:23:40

en meme temps le control center n´est qu´un version beta uniquement en anglais et qui bug bien je parle en connaissance de cause de + il utilise de 60 a 80 mo de ram attendait qu´il soit bien optimiser

sinongotbips a raison il faut bien le framework pour que le control center fonctionne

tedaille
tedaille
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:35:06

ca ser a quoi le pannel control?ca vaut le coup de telecharger net framework?

tedaille
tedaille
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:41:24

parceque si ca sert a rien je m´en fou quoi!!!

gotbips
gotbips
Niveau 7
10 septembre 2004 à 10:42:30

beh, perso, j´ai tou DL pour tester... et franchement, çà ne m´est pas trés utile! il me tarde les new omega!

apré, c´est toi ki voit: soit tu dl framework pour ke tout marche, soit tu désinstalle tes drivers et réinstalle le pack sans control panel!

moi j´avé la flemme de désinstaller, alors j´ai mi framework

gotbips
gotbips
Niveau 7
10 septembre 2004 à 10:43:35

http://www.radeonthetop.com/n/484-0.html

doit y avoir + de précisions

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:46:28

comme g dit au dessu la seul nouveauté et de personalisé le control center et c une version BETA donc lourde et peu fiable avant de se precepiter sur le cc attendait un peu

tedaille
tedaille
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:48:02

ok mais en fait le control center c´est pour ceux qui bidouille non?

tedaille
tedaille
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:49:29

ca sert a rien quoi!!autant faire telecharger sans le pannel non?

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:49:53

non ca remplace le panneau de control ati sauf qu´il est plus jolie :lol: mais les meme fonction son possible affichage tv reglage 3d directx opengl etc . ............ c la meme chose c le remplacent du panneau de control

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:50:31

en attendant un version correct prend les 4.9 sans le control center

gotbips
gotbips
Niveau 7
10 septembre 2004 à 10:51:34

c´est clair! moi je vien de les désinstaller car:
1)_ çà me sert à rien
2)_ C trop lourd

mais bon, CT jolie!!!

:lol:

gotbips
gotbips
Niveau 7
10 septembre 2004 à 10:52:22

in_da_ba -> çà sert à koi le framework o fait? un spy de +?!!!
:)

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:52:37

:lol: je vs avez dit mini 60 mo de ram c pas la ram qui me manque mais je trouve ca lourd pour un simple control pannel

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment