Puisque tu as l´air particulièrement bien informé et que tu fais preuve d´un esprit critique à en juger le ton sarcastique de tes réponses, j´avoue avoir un peu de mal à comprendre pourquoi tu généralises sur un cas particulier.
Je me aussi étayer mon argumentation en citant des passages de l´article :
´Mais les PC équipés de l´Atlhon 64 représentent pour l´instant moins de 1% du parc informatique´
Il y a d´autres exemples.
Concernant Dell, je me permets un peu d´en douter.
Maintenant, si tu es si fort en matière de sécurité, pourquoi ne tournes-tu pas sous Linux par exemple ?