Aille aille aille
non sa n´a po cramé lol
Alors GOODMAN :D : LA ram 512 pc 3200 ( je peu diminué les tps de latence , sa tourne tjr nikel
Non , je n´ai po mis 66 mhz pour l´AGP ( c´est rester en AUTO)
Jusqu´ ou je peux Augmenter mon voltage pour le CPU ?
dois je augmenter le voltage pour la ram ?
PS : pour l´agp j´ai mi en 66 mzh ( fix ) mais sa plante tjrs juste avant de lancé XP :|
SURCHAUFFE ? ?? help ! +++