CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Partage de connexion aol

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:13:11

J´ai 2 pc avec windows xp pro j´utilise aol et j´aimeraia partager ma connexion internet je sais que c´est possible sans proxi avec aol 9 donc est ce que quelqu´un pourrait m´aider?
Merci d´avance

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
09 septembre 2004 à 22:15:28

Merci de poser ce topics car je ve faire pareille donc je vais sui vre ce topics mais bon la c´est pas les heures de pointe donc - de reponses :lol:

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:17:07

c po grave o pire je le relanceré demain mais peut etre que ce soir quelqu´un pourra nous aider

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
09 septembre 2004 à 22:30:04

oué jespere bien

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:32:24

Sinon exc moi de paraitre con mais je suis pas un habitué du forum pc mais lheure de pointe c ´est a quel heure?

aldigo
aldigo
Niveau 4
10 septembre 2004 à 11:25:16

Tu peux utiliser Avirt Soho très simple d´utilisation mais en shareware ( tu peux le cracker facilement).

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:31:17

" tu peux le cracker facilement"

Et cracker les portes des prisons tu sais faire ?

Pas de piratage sur ce forum ! merci...

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:01:42

:up:

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:50:48

:up:

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:03:07
oracle--
oracle--
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:04:41

Bonjour,

Pour ta question je conseil d´aller sur le forum de grenouille.com section aol il y a un topic clairement expliqué avec les sreens pas a pas.
Pour windows xp uniquement.

Moi je suis sur w2k donc j´utilise a proxy ( analogx) mais pour xp pas besoin donc ca voir a l´adresse ci-dessus.

Ci@o

oracle--
oracle--
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:17:36

FAQ Générique AOL

Suis-je obligé d’utiliser le logiciel AOL ? /
Comment établir la liaison réseau via un routeur ou l´accès réseau à distance PPPoE/PPPoA ?

Il est désormais possible de se connecter au réseau AOL sur une ligne AOL ADSL sans établir la liaison via le logiciel AOL 9.

L’accès PPP ( PPPoE, PPPoA) est ouvert depuis mars 2004.

Il est donc possible de se connecter via n’importe quel appareil supportant PPPoE/PPPoA et l’authentification CHAP ( c´est à dire: tous), par exemple un routeur ADSL/100baseT ( Fast Ethernet) ou WiFi. Les détails techniques sont documentés ici.

Important : pour que cela fonctionne, il faut configurer l’authentification PPP avec un compte/pseudonyme AOL en catégorie Adulte ( non soumis au contrôle parental) ayant un mot de passe AOL de 8 caractères maximum, composé uniquement de chiffres et de lettres minuscules ( sans accent ni cédille...). Attention à ce détail, car sinon au bout de quelques tentatives de connexion rejetées pour mot de passe invalide, vous allez verrouiller votre accès AOL et il faudra appeler le Service Clientèle AOL pour débloquer ce compte!

Il suffit alors de renseigner l´authentification CHAP de la façon suivante:
login: pseudo@aol.com ( "pseudo" en minuscules, sans espaces -- identique à l´adresse mail)
mot de passe: le mot de passe correspondant ( qui doit satisfaire les contraintes ci-dessus)

Il est possible que cette méthode d´accès au réseau AOL ne soit pas encore supportée officiellement par le Service Clientèle AOL -- dans ce cas, il vous faudra chercher de l´aide sur les forums.

Attention également: en l´absence du logiciel AOL, vous ne serez pas prévenus en cas d´utilisation incorrecte d´un abonnement AOL générant des surfacturations, par exemple en cas d´utilisation d´un abonnement RTC sur une ligne ADSL ou vice-versa. Il est donc fortement conseillé, après quelques connexions/déconnexions, d´aller vérifier l´absence de surfacturation via le mot-clé AOL " MonAbonnement", puis sélectionner " Mes frais AOL en détail", puis " Mes frais de connexion en détail", puis " Mois en cours". Repérer les sessions/connexions précédentes et vérifier que les frais dus correspondants sont bien à zéro, ce qui prouve qu´il n´y a pas de surfacturation.

Pour les utilisateurs sous Windows:
Windows XP + Service Pack1 minimum est fortement recommandé
( Windows 2000 ne gère pas les connexions PPPoE ou PPPoA).

Un tutoriel expliquant la création d´une telle connexion PPPoE via l´accès réseau à distance natif de Windows XP est disponible sur lesproviders.com ou CityOnline.

Certaines fonctions de gestion de compte AOL nécessitent encore occasionnellement l’utilisation du logiciel AOL et ne sont pas accessibles à ma connaissance en dehors via une interface web : par exemple,
- accéder au mot-clé « MonAbonnement » ( pour consulter la facture du mois en cours ou des mois précédents)
- accéder au mot-clé « Contrôle du Spam » pour activer ou désactiver le dossier « Spam » ( IMAP4) de la boîte aux lettres ( filtre statistique adaptatif bayésien/markovien personnalisé côté serveur de mail AOL).
- création et gestion des 7 pseudonymes possibles, et modification de leurs caractéristiques ( Contrôle Parental) ou de leur mot de passe

Heureusement, le logiciel AOL 9 Windows tourne parfaitement sous Linux et VMware

AOL indique qu’une machine Windows ou Mac est indispensable pour l’accès au service AOL ADSL car les conseillers du Service Clientèle ne sont pas formés pour répondre aux questions sur Linux/FreeBSD/OpenBSD/BeOS/ce que vous voulez…

De même, le " partage de connexion" n´était pas officiellement supporté jusqu´à récemment car les conseillers techniques du service clientèle n´étaient pas formés pour. Apparemment, c´est en train d´évoluer, puisqu´AOL a annoncé proposer bientôt des modems ADSL/routeurs Ethernet, et qu´un mot-clé AOL " Partage de connexion" est désormais disponible.

PS: si vous voulez absolument régler le MTU à la main, la bonne valeur sur une ligne AOL ADSL est: MTU=1400 octets, TCP MSS=1360 octets.
Cette valeur est annoncée par le serveur d´accès réseau pendant la négociation LCP lors de l´établissement d´une connexion PPP ( PPPoE, PPPoA...) et donc ne nécessite aucune configuration manuelle en principe.

De même, le DNS AOL est 205.188.146.146, mais il est fortement conseillé de ne pas renseigner cette valeur manuellement mais de laisser la négociation IPCP auto-configurer votre interface réseau lors de l´établissement de la connexion PPP ( PPPoE, PPPoA...), car si cette valeur change un jour...

Pour les abonnés AOL RTC ( modem analogique bas-débit), un module de connexion simplifié " AOL autoconnect" est fourni avec le logiciel AOL9 et permet de se connecter sans l´interface traditionnelle.

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:44:53

oracle-- Posté le 10 septembre 2004 à 13:04:41
Bonjour,

Pour ta question je conseil d´aller sur le forum de grenouille.com section aol il y a un topic clairement expliqué avec les sreens pas a pas.
Pour windows xp uniquement.

est ce que si ca te dérange pas tu pourrais me donner le lien direct stp parce que a chaque fois que je le recherche ca buggue a chaque fois merci d´avance

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
10 septembre 2004 à 15:55:39

:lol: les heures de pointe on va dire que c´est entre 18h00 21h00 je pensse ( les gens rentre du boulot) :lol:

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:13:53

bon ben pour internet je verrais plus tard mais j´ai un autre probleme je ne peux accéder o répertoire program file et windows de chacun des ordinateurs de mon réseau doit il y avoir une protection sachant que j´ai windows xp pro pour les 2 mais comment fait on pour débloquer cela?
Merci d´avance

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:07:57

C´est bon j´ai réussi a connecté aol sur mon deuxième pc avec analogx me reste plus qu´a résoudre cet accès aux répertoires program files et windows par mes 2 pc surtout program files d´ailleurs merci a tout ceux qui m(ont aidé pour le partage de connexion et si yen ya qui peuvent maider a résoudre mon pti problème merci d´avance

oracle--
oracle--
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:30:21

Bonsoir,

Je ne peu te donner le lien car ce forum ne prend pas les liens d´un autre forum donc a toi de chercher sur celui cité plus haut ou post chez eux au pire des cas.

Sinon avec un proxy voir ci-joint:
http://pageperso.aol.fr/__121b_tbMxUt/ICVbm4qqcqKmGyz3hiGUGLt9X/No0lX5Puuj+ga0G9k3Rpw==

Maintena t si tu veux avoir accés en reseau sur tes programmes faut faire un clic droit dessus donc programmes, ensuite propriété, partage et cocher partager ce dossier!! idem sur l´autre pc
si tu veux qu´il soit partagé.

Ci@o

oracle--
oracle--
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:41:31

J´ai oublié de signaler que ton firewall peut aussi bloquer l´accés d´un ordinateur a l´autre donc il faut debloquer les ports des cartes ethernet.

Voila..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment