Tout dépend ce que tu veux faire avec ces deux PC:
- Partage de connexion ?
- Jeux en réseau sur ces deux PC depuis internet ou pas ?
- Ou simplement des dossiers partagés.
En tout cas une chose est sur, c´est qu´avec AOL le partage de connexion est disons... quelque peu délicat.
Soit tu passes par un proxy que tu configure toi même ou alors tu utilise un logicile qui gère ca tout seul ( genre Soho ) .