Manhaut un jeux 2 D , non? n´utilise pas l´acceleration 3D?
moi je dis ke c´est ta CG et pas besion de l,over clocker pour kel chauffe il suffit que le ventilo arrret de fonctionner ou encore trop poussiereux a l,intérieur du boitier etc...
Comme dit Nostar essaie ta CG dans un autre pc avec le meme jeux que tu arrive pas a jouer et je suis sur que ça ferra la meme chose