Forum PC Liste des forums
Sujet : please venez m´aidez svp ecran noir
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
johny_english Posté le 08 septembre 2004 à 15:49:51
bonjour
des que je joue a un jeu g des petitsecrans noirs de 3 secondes qui apparaissent
sur n´importe quelle jeu en open gl ou en direct 3d
g tous mes pilotes a jours direct x 9.0c g pas de virus
la veile est éteinte !
merce de bien vouloir m´aider
ps:g une radeon 9600xt et un barton 2500+
johny_english Posté le 08 septembre 2004 à 20:52:07
tete-d-string Posté le 08 septembre 2004 à 20:56:45
OH Pa bonnnnnnnn
johny_english Posté le 08 septembre 2004 à 21:42:15
johny_english Posté le 09 septembre 2004 à 20:46:47
aidez moi svp
g essayé les catalyst,les omegas,les spirits rien n´y fait