CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk vs m'aidez pas ?

johny_english
johny_english
Niveau 8
09 septembre 2004 à 20:51:39

Forum PC Liste des forums
Sujet : please venez m´aidez svp ecran noir

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

johny_english Posté le 08 septembre 2004 à 15:49:51
bonjour
des que je joue a un jeu g des petitsecrans noirs de 3 secondes qui apparaissent
sur n´importe quelle jeu en open gl ou en direct 3d
g tous mes pilotes a jours direct x 9.0c g pas de virus
la veile est éteinte !

merce de bien vouloir m´aider

ps:g une radeon 9600xt et un barton 2500+

johny_english Posté le 08 septembre 2004 à 20:52:07

tete-d-string Posté le 08 septembre 2004 à 20:56:45
OH Pa bonnnnnnnn

johny_english Posté le 08 septembre 2004 à 21:42:15

johny_english Posté le 09 septembre 2004 à 20:46:47

aidez moi svp
g essayé les catalyst,les omegas,les spirits rien n´y fait

johny_english
johny_english
Niveau 8
09 septembre 2004 à 20:55:27

svp aidez moi

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

johny_english
johny_english
Niveau 8
09 septembre 2004 à 20:59:29

merci nostar ancien modo(qu´on regrette)
mais g pas oc ma carte
c tout l´ecran qui devient noir

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:02:15

:salut: modéro

il existe...

:bye:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:03:04

pardon je croyais qu´on était sur le forum football... :rire2:

johny_english
johny_english
Niveau 8
09 septembre 2004 à 21:03:39

nostar de retour
et putin pendant ton absence y a eu un bordel d´une ampleur de 21013510546988996854645468465498745648697489644
sur l´echelle de johny(allant jusqua 10)
je v essayer
de reinstaller avec fastwrites off

Goth666
Goth666
Niveau 14
09 septembre 2004 à 21:04:02

:lol:

Goth666
Goth666
Niveau 14
09 septembre 2004 à 21:04:37

:lol: pr bomba . ... ; )

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
09 septembre 2004 à 21:05:22

:lol:

johny_english
johny_english
Niveau 8
09 septembre 2004 à 21:09:05

mother fucker pising shit

ca marche tjs pas nostar t´as pas d´autres idées ?
( nostar ou les autres)

johny_english
johny_english
Niveau 8
09 septembre 2004 à 21:12:14

:up:

johny_english
johny_english
Niveau 8
09 septembre 2004 à 21:13:57

:up: me laissez pas tomber moi vieux forumeur

johny_english
johny_english
Niveau 8
09 septembre 2004 à 21:18:11

:up:

johny_english
johny_english
Niveau 8
09 septembre 2004 à 21:59:39

:up:

johny_english
johny_english
Niveau 8
09 septembre 2004 à 22:05:06

au 20 msg si g tjs pas de reponse je recrée un topic

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:07:38

est-elle over clocker ta CG?

Si non retourne-la car je crois bien kel est défectueuse

johny_english
johny_english
Niveau 8
09 septembre 2004 à 22:11:04

non elle est pas overclocker
mé ca peut pas se casser du hjour au lendemain

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:12:39

johny_english
Posté le 09 septembre 2004 à 22:05:06
au 20 msg si g tjs pas de reponse je recrée un topic

absurde et inutile!

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:13:49

Bien oui c´est de l,ectronique donc tt peut arriver

et p-e que ton ventilo a mal ou pas fonctionner et elle a trop chauffer et maintenant il est trop tard pour récupoer?

johny_english
johny_english
Niveau 8
09 septembre 2004 à 22:16:48

merci de vos reponses nombreuses
mé elle é t pas oc du tt
et en plus elle fonctionne sauf dans certain jeu
( farcry,mashed)
par exemple pas de souci avec manhunt

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment