En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
au secooour j'ai 1 virus !!!!!!!!!!!
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:59:42
kel bande d´enfoiré c mecs ki envoie les virus, je les pendrais sur place
Blackwarriorlp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:00:15
Blackwarriorlp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:00:51
une kestion, comment as tu eu ton virus??
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:04:55
1 ecran blanc avec affiché truc genre virus detecté g paniké kom 1 barge é g étein mon pc... mais la miz en quarantaine sa dur eternelemen ou ou le virus senlevra ke o momen où je videré tt lé truc ki son mi en quarentaine ?
Blackwarriorlp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:06:24
ma kestion été sais-tu ou tu as chopé ce virus
pour la quarantaine je sais pas, je sais qu´il y en a qui les garde indefiniment
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:11:05
sur 1 fenetr pop up ( 1 pub je croa) ke g eu sur 1 site ou on peut y accéder depuis zebest3000 ! !!
Orpheen57
Niveau 8
10 septembre 2004 à 11:59:46
jor si ta windows xp ou c pa un windows tu ecrit le nom du virus est tu va en mode sans echec tu redemarer et tu tamuse a apuié F8 plein de fois et tu te met en mode sans echec et tu enleve ta merde ou il est . ...aller ++