CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

au secooour j'ai 1 virus !!!!!!!!!!!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:36:51

slt en fait mon blem ce que norton antivirus vient de detecter 1 virus sur mon pc mais voila en fait ils sont mis en quarantaine mais j´arrive po a les supprimer definitivement et quand je veux le fair il me dises quil ya peut etre 3 possibilité " les fichiers ou dossiers detecté on été supprimé" ou " lordinateur sur lequel il se trouve est hors tension" ou " le fichier est sur un courrier electronique" alors g été voir ds mon courrier ya rien mais sinon g cliké 1 fois sur " supprimmer deffinitivement" mais mintenant je ne peu + et sa na po lair de lavoir enlever alors que dois je faire ? ????
merci

loicb544
loicb544
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:37:39

changer d´antivirus

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:38:11

et reformate si tu sai plus ou il est et que tu l´as pas supprimé

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:38:16

j´ai rien compris

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:45:49

sa risque po deffacer plin de truc important sur mon pc si je le reformate???
sinon c sur ke sa marchera ? ?

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:46:30

DevilGhost Posté le 09 septembre 2004 à 20:45:49
sa risque po deffacer plin de truc important sur mon pc si je le reformate???
sinon c sur ke sa marchera ? ?
:rire: :rire: sa effacera tous :rire: :rire:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:47:33

a merd
dsl je mi conné po vréman
ke dois je faire ? ??

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:48:28

t sur ke tu sai pa ou il est ? ?? ( ta fé un scan??)

t sur ke tu l´as tjs??

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:50:39

moi quand je fais un scan avec norton il me dit les nom des virus que j´ai , si il refuse des les supprimers je fais rechercher je tape le nom des virus et je les supprimes moi meme bon sa marche pas tout le temps mais sa marche :ok:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:50:54

Bah en fait il est sous quarantaine alors est ce que meme avec ça il peut quand meme agir ou pas ? ?
pis sinon il est dans mes document machin ( g ladress mais je c pas si le fait dy allé va me fair 1 truc... :question:
pi en fait je crois que j´en ai 3 sur le 1er pour l´etat c´est marqué " Contient encor..." pis sinon les 2 otres c´est " Infectés"...

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:52:09

essaye de le supprimer a la main, et si c en quarantaine, il ne devrai plu marcher

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:53:27

tu mets tout les fichiers auxquels tu tient sur un cd et tu formates, au moins t´auras la paix
( sauf si tu t´amuses a mettre le virus sur le cd :p )

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:54:03

est ce que je peux taper ladress du fichier ds mes documents ? ? ( jveux dir sa va po mfaire un truc si jy vais ? ?)

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:54:32

normalement non

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:55:12

mais de quoi tu parles

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:55:52

jsuis pas assez clair ?

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:56:47

il a peur que si il va dans le dossier ou est le virus, sa situation va empirer

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:57:30

é je né po raizon

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:58:15

a chiass la page saffiche po

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:58:24

si tu double clik pa dessu, y´a pa de probléme normalement, essaye de le delete et o pire, reformate.....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment