En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
au secooour j'ai 1 virus !!!!!!!!!!!
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:36:51
slt en fait mon blem ce que norton antivirus vient de detecter 1 virus sur mon pc mais voila en fait ils sont mis en quarantaine mais j´arrive po a les supprimer definitivement et quand je veux le fair il me dises quil ya peut etre 3 possibilité " les fichiers ou dossiers detecté on été supprimé" ou " lordinateur sur lequel il se trouve est hors tension" ou " le fichier est sur un courrier electronique" alors g été voir ds mon courrier ya rien mais sinon g cliké 1 fois sur " supprimmer deffinitivement" mais mintenant je ne peu + et sa na po lair de lavoir enlever alors que dois je faire ? ???? merci
loicb544
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:37:39
changer d´antivirus
Blackwarriorlp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:38:11
et reformate si tu sai plus ou il est et que tu l´as pas supprimé
jesuissadik
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:38:16
j´ai rien compris
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:45:49
sa risque po deffacer plin de truc important sur mon pc si je le reformate??? sinon c sur ke sa marchera ? ?
Blackwarriorlp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:46:30
DevilGhost Posté le 09 septembre 2004 à 20:45:49 sa risque po deffacer plin de truc important sur mon pc si je le reformate??? sinon c sur ke sa marchera ? ? sa effacera tous
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:47:33
a merd dsl je mi conné po vréman ke dois je faire ? ??
Blackwarriorlp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:48:28
t sur ke tu sai pa ou il est ? ?? ( ta fé un scan??)
t sur ke tu l´as tjs??
bibtou
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:50:39
moi quand je fais un scan avec norton il me dit les nom des virus que j´ai , si il refuse des les supprimers je fais rechercher je tape le nom des virus et je les supprimes moi meme bon sa marche pas tout le temps mais sa marche
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:50:54
Bah en fait il est sous quarantaine alors est ce que meme avec ça il peut quand meme agir ou pas ? ? pis sinon il est dans mes document machin ( g ladress mais je c pas si le fait dy allé va me fair 1 truc... pi en fait je crois que j´en ai 3 sur le 1er pour l´etat c´est marqué " Contient encor..." pis sinon les 2 otres c´est " Infectés"...
Blackwarriorlp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:52:09
essaye de le supprimer a la main, et si c en quarantaine, il ne devrai plu marcher
jesuissadik
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:53:27
tu mets tout les fichiers auxquels tu tient sur un cd et tu formates, au moins t´auras la paix ( sauf si tu t´amuses a mettre le virus sur le cd :p )
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:54:03
est ce que je peux taper ladress du fichier ds mes documents ? ? ( jveux dir sa va po mfaire un truc si jy vais ? ?)
Blackwarriorlp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:54:32
normalement non
jesuissadik
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:55:12
mais de quoi tu parles
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:55:52
jsuis pas assez clair ?
Blackwarriorlp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:56:47
il a peur que si il va dans le dossier ou est le virus, sa situation va empirer
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:57:30
é je né po raizon
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:58:15
a chiass la page saffiche po
Blackwarriorlp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:58:24
si tu double clik pa dessu, y´a pa de probléme normalement, essaye de le delete et o pire, reformate.....