http://www.materiel.be/cg/farcry/page7.php
je cite: " Concernant la mémoire centrale, le Dual Channel n´a qu´un faible impact et mieux vaut privilégier une bonne capacité. Au vu de certains " lags", 512Mo semble être le strict minimum..."
Je confirme qu´avec seulement 512ddr, il y a des lags à chaque début de niveau, à chaque première action, à chaque nouvelle zone pour les plus grandes maps...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11208600-1-0-1-0-0.htm
Maintenant que j´ai 1024 ddr, plus de problème de freezes
" jesuissadik Posté le 09 septembre 2004 à 13:17:43
Qu´est ce que tu racontes...
j´ai 512 mo ddram et far cry tourne très bien chez moi...
boulz " boulz???
---->pas grave, je ne t´en veux pas...