En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma tite femme cherie
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:07:28
re,c pas l´aspect d´un pc qui compte , mais son contenu lol
stan90
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:10:35
lol c bizarre le noeons ki traversent le boitier... lol
P.S: j ai les memes noeons
je vais aussi bientot acheter des nappes rondes ( tro emcombrant sinon j avais l idée aussi de mettre un ruban autour des fils de l alim pour faire + bo et moins gênant
neetrox
Niveau 7
09 septembre 2004 à 18:10:36
ouai c´est sur la pour moi j´ai ub bon contenu et la dans une semain j´ai 512 de ram en plus une alim 470 watts et dans 2 mois la x800saphire me rejouit trop sa va trop booster
neetrox
Niveau 7
11 septembre 2004 à 17:02:50
vous pouvez faire de la pube sur votre site http://www.nox-world.com/index.php?file=Topsite