http://www.nox-world.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=31
Tiens encore un revenant
lool ouai je vous avait manquer je parie mdr
Bowa elle est bien ta tour . ...mouais...je susi jalou...
qu´est ce que tu peux faire de plus que nous ne puissions faire avec ce proc o/c? ( ouahh trop bien faites la phrase )!
no mais moi je vous montrai a tof oc j´en m´en fous je vois pas de difference
poser vos tof de vos pc tunner aussi
http://www.jackpc.com le meilleur du tuning
lol ouai si tu vx
Un chtit mod de mon boitier fait avec mes chtit doigts
http://perso.wanadoo.fr/h/hamon-test/nouvellepage19.htm
2 trous de 120...ça tue pas...
Faut etre fou pour conparer une femme a Un Pc
slt , sont super vos pc , mais faudrais peut-etre pensé a tunner le bureau et le siege aussi lol ; ) j´aime bien quand tout est assorti....lol
loool ouai c´est sur mais sa ma tite tour cherie
son pc c sa femme et son scooter c sa maîtresse lol
L´alim 300 W et la 9600se, c´est pas le top quand meme
ouai l´alim j´ai commander une news Enermax Noisetaker 470W
et pour la cg je commande dans 2 mois une x800 saphire xt
ça c´est mon MOD
http://chez.lord-silex.zonealta.fr/forum/viewtopic.php?t=8
ouai pas mal dommage la caliter des tof son pas bonne
lol en passant un concour s´organise sur nox-world de tuning pas de puissance
Quand je vois la photo et que je regarde mon PC je pleure