CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lancement de site tuning pr vice city

locv12
locv12
Niveau 3
08 septembre 2004 à 22:06:43

bon, si tu trouves quelles sont pas terribles, ok. mais les autres , donnez moi votre avis, que je sache si je doi arreter ou nan, coa.

stan90
stan90
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:10:46

:oui: continu

AsK
AsK
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:11:38

hun? j´ai pô dis que c´est pô terrible franchement c´est bien respect surtout Z modeler c´est chaud j´ai pô voulut te froiser

locv12
locv12
Niveau 3
08 septembre 2004 à 22:11:43

merci, d´autres reponses? et pour ceux qui apprecient, svp, remplissez le forum, et revenez souvent! ; -)

locv12
locv12
Niveau 3
08 septembre 2004 à 22:13:44

nan nan, lol, tu m´as pas vexé! mais y en a qui mette que c un site d merde, adns le sondage, alors je sais pas...lol!

adri_27
adri_27
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:22:53

je trouve pas les fichier ou ya les bagnoles

locv12
locv12
Niveau 3
08 septembre 2004 à 22:25:05

tu va sur la page d´accueil, et dans le menu a gauche, tu trouvera telechargements. tu vas dedans. apres, tu va dans les caisses tuning. et c la.
pis pr voir mon dernier projet, va sur le forum, pis dans projets tuning. vila,. merci!

adri_27
adri_27
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:26:01

je parle pas de sa

locv12
locv12
Niveau 3
08 septembre 2004 à 22:27:04

aaahhh, ok, apres les avoir telechargées? ben... y te fo un logiciel. INGTool. mais atta. www.gtaworld-fr.com , y a un super tuto dns les forums pour sa.

adri_27
adri_27
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:27:44

parle pas de sa

j´ai telecharger z modeler et apres je veux modifier une voiture existante du jeu je fer comment?

locv12
locv12
Niveau 3
08 septembre 2004 à 22:29:26

whoula. tu y connais rien? sa va etre tro cho. www.sportlifegoa.com , section aide a la creation, et tu va sous tutos. la, y a un tutorial pour utiliser Zmodeler, mais come sa, la, je peu pas te dire, c´est trop long... et a part sa, tu trouves comment mes créas?

adri_27
adri_27
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:31:47

tes creas son superbes a pars la mazda qui devrait etre un peus plus colorer

j´ai deja des connaissances avec le moteur de half life en temp que creatuer de map

locv12
locv12
Niveau 3
08 septembre 2004 à 22:33:02

la mazda, g pris ce screen dans Z modeler, mais y ades couleures dans le jeu, bien sur! ; -) pis pour tes bases, normalement, c pas du tout la meme chose, mais va sur sportlifegoa, c tout exypliqué pour modifier pour VICE CITY

AsK
AsK
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:35:58

En tout cas bonne chance et bonne continuation et bonne soirer

locv12
locv12
Niveau 3
08 septembre 2004 à 22:36:29

merci a fond, bonne soirée a toi aussi.

locv12
locv12
Niveau 3
08 septembre 2004 à 22:43:04

bon, merci a fond pour votre soutien, je suis arrivé a 27 connections en meme temps! ; -)!!! je reviens surement demain, bonne nui, a pluche!

locv12
locv12
Niveau 3
09 septembre 2004 à 21:49:14

re! dites, hier, on a été jusqua 27 visites en meme temps, vous voulez bien revenir pour remplir les forums et , coa, visiter le site coa!lol! hm?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment