CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lancement de site tuning pr vice city

locv12
locv12
Niveau 3
08 septembre 2004 à 21:28:43

salut a tous! je suis madmax. je suis créateur de caisses tuning pour vice city. j´ai un probleme. g refait tout mon site il y a peu, et j´essaie de le lancer. mais j arrives pas! alors je vous le demande: aidez moi a le lancer, en parlant aux autres de ce site, et en allant dessus! il n´y a pour le moment que 2 créations, mais en fin de semaine, une nouvelle: nissan 350 Z tuning. vila! merci de votre soutien! et remplissez les forums! +++!

ah ben vi, l´url, lol: [url]www.madmax-design.fr.st[/url]

++ et merki! ; -)

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:33:19

http://www.madmax-design.fr.st/ pour les mous du clik :ok:

locv12
locv12
Niveau 3
08 septembre 2004 à 21:35:24

voila, merci bocou! je suis pas fort dans ces codes url... mais svp, aidez moi, j´ai besoin de votre aide... venez!

locv12
locv12
Niveau 3
08 septembre 2004 à 21:40:43

SVPPPP... venez! je vous en supplie, ce forum est mon dernier espoir...

ocb69
ocb69
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:51:41

ben au début, moi j´ai crus que c´étais un site réservée aux personnes ayant une toute autre orientation que la mienne!!! :lol:

adri_27
adri_27
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:53:13

tro de la balle tes bagnol tu fer commen?

locv12
locv12
Niveau 3
08 septembre 2004 à 21:53:42

jeee n´ai pas tout compris, mais c cool de poster quand meme, lol!

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:54:01

ouais à part que le rose cela me semble d´un gout + que limite, enfin tout les gouts sont dans la nature.

adri_27
adri_27
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:55:32

tutilise kel logiciel pour creer ses bagnol?

locv12
locv12
Niveau 3
08 septembre 2004 à 21:56:17

ben, le rose, c´est rose vice, mais je vais bientot ajouter de nouveaux designs, et pis les caisses, c avec un programme qui se nomme Z modeler, assé dur a utiliser. et merci de votre soutien! ; -)

adri_27
adri_27
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:57:36

z modeler je connait mais je savait pas que l´ont pouvait faire sa

continu!

stan90
stan90
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:57:44

dmg ke c pa pour GTA3 j ai pa VC sur Pc mais sur PS2

locv12
locv12
Niveau 3
08 septembre 2004 à 21:58:29

sur demande je peut les convertir pour gta3, mais c pas con, je pense que je vais faire une section gta3. merci!!

AsK
AsK
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:59:45

Z modeler c´est trop facile enfin pô au debut mais suffit de trouver les plan fil de fer de la caisse et le truc fait le tout sinon pour ton site dsl

locv12
locv12
Niveau 3
08 septembre 2004 à 22:00:37

comment sa, dsl? grace a vous, le site est grimpé a 26 visiterus a la fois! bon, ils remplissent rien, mais je pense que sa va venir. et pis Zmodeler, c dur, mais quand t´as vu une fois, c simple apres.

stan90
stan90
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:01:07

merci bcp!

lol

parske avec les bagnoles ki y a la... lol

que quelques unes sont bien!!

tu peu pa refaire les bagnoles de flics?
lol

AsK
AsK
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:03:27

Tu peu faire des peiture de caisse du style sur la caisse les flic sa pu ou alors vive ask merci

locv12
locv12
Niveau 3
08 septembre 2004 à 22:03:50

ce serai une possibilité. mais flic TUNING, attention! et si vousallez dans le forum, sous projets de création, vous verrez des screensa de ma nouvelle nissan 350 Z tuning, dispo fin de cette semaine.

stan90
stan90
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:05:54

ptet pa une voitures de flics tunée... lol
mais bon... elles sont pas terribles!
lol

enfin tu fai stu vx!

mais bon..

AsK
AsK
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:06:23

mmm pas mal le site ça sent le NFS Underground a donf lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment