salut a tous! je suis madmax. je suis créateur de caisses tuning pour vice city. j´ai un probleme. g refait tout mon site il y a peu, et j´essaie de le lancer. mais j arrives pas! alors je vous le demande: aidez moi a le lancer, en parlant aux autres de ce site, et en allant dessus! il n´y a pour le moment que 2 créations, mais en fin de semaine, une nouvelle: nissan 350 Z tuning. vila! merci de votre soutien! et remplissez les forums! +++!
ah ben vi, l´url, lol: [url]www.madmax-design.fr.st[/url]
++ et merki! ; -)