CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Big problème !!!!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 septembre 2004 à 22:05:43
  • Traduction par Anonymous59*

Ce problème est souvent dû au fichier boot.ini. Editez le fichier boot.ini et vérifiez si l´entrée pour NT est correcte, par exemple, pour un disque IDE ça devrait ressembler à ça :

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\winnt="Windows
NT workstation"

Vérifiez si le disque [dur ou autre, nda] et la partition sont corrects. Si vous avez récemment ajouté un disque [dur ou autre, nda] ou si vous avez altéré les partitions essayez de changer les valeurs disk() et partition(). Si vous êtes sûr que tout est correct, le fichier actuel peut être corrompu, [je mets en majuscule la partie interressante : celle qui montre qu´il ne faut PAS demander à quelqu´un d´autre ce fichier] DONC COPIEZ A PARTIR DU CD D´INSTALLATION [de windows] NTOSKRNL.EXE DANS LE DOSSIER %systemroot%/system32 [souvent " C:/Windows/system32"]

[le reste concerne Linux]

La prochaine fois, évite d´insulter, c´est absolument ce qu´il NE faut PAS faire :-)))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 septembre 2004 à 22:08:11

Pour le mode sans échec tu tapes F8, tu choisis " Mode sans échec" avec les flèches directionnelles et tu valides par entrée.

[j´ai toujours trouvé que le mode sans échec était horrible -_-]
[humour du jour -_-]

AsK
AsK
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:09:00

Dis donc anonymous59 tu est gentil et tu efface vite ces basses insulte

stan90
stan90
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:09:59

yunalite
Posté le 08 septembre 2004 à 21:38:21
putain j´en étais sûre ! ! à ce genre de truc, là vous répondez hein ! mais ausinon quand on a une question intelligente alors que la plus part ici se font passer pour des grands informaticiens diplomés, on est plus là tout à coup !

ehhhh mec, va te cacher grave!! :oui:

si on c pa la reponse on va pas repondre :question: tu reflechi ou koi? t vraiment laid toi!!

et a tes insultes on c koi rep´ donc voila!

degage sal noob!

Yunalite
Yunalite
Niveau 8
08 septembre 2004 à 22:11:50

J´ai essayé le mode sans échec et ça ne va toujours pas !

anonymous59 => Si je comprends bien je dois copier le fichier NTOSKRNL.EXE à partir de mon cd de Windows Xp ? ( si non explique moi) Si oui, comment faire pour le copier à partir du CD de Windows Xp ? ?

AsK
AsK
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:14:52

ASK soutient stan90 et voudrai ajouter que le pc c´est pô pour les naz sans cervelle!!!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 septembre 2004 à 22:15:16

Euuuh désolé mais ça serait trop long à expliquer, et j´ai PAS le temps ( je suis censé dormir ^^)

Donc :bye: et désolé :-(

AsK
AsK
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:16:34

au faite yunalite? c´est un pseudo de boucheron! t´habite au fond des bois?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 septembre 2004 à 22:19:17
  • juste avant d´aller me coucher*

Eh...soyez quand même sympas avec lui...et toi yuna excuse-toi ^^

AsK
AsK
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:21:41

nan on est mechant avec les bucherons!! on va te faire la misere youri gagarine

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment