CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Big problème !!!!

Yunalite
Yunalite
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:21:33

Salut, j´ai fais la mise à jours Windows Service Pack 2 et le problème est que quand je démarre mon ordi il me met ça : \system32\ntoskrnl.exe manquant ou deffectueux ! Ce qui fait que je ne sais plus démarrer Windows ! Donc j´ai demander à qlq un qui lui aussi a fait la mise à jour SP2 de m´envoyer le fichier ntoskrnl.exe et je l´ai mis dans le répertoire à la place de l´autre mais ça ne va toujours pas ! !
Alors que faire pour que ça fonctionne car je n´ai pas envie de tout réinstaller ! !

Merci beaucoup ! !

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:23:12

Je croit que tu es obliger de formater... :doute:

Yunalite
Yunalite
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:26:04

Punaise non quoi, ça fait je ne sais pas la quantième foix que je formate mon disque en 1 mois ! ! J´ai déjà eu le problème aussi avec le Service Pack 1 ! Mais j´ai pas envie d´encore reformater quoi ! ! Il doit bien y avoir un moyen ? ?

Yunalite
Yunalite
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:29:37

Up please aidez-moi, svp ! !

Yunalite
Yunalite
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:34:12

bande de pd, vous faites vraiment rien que pour vous ! !

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:35:17

vas y c bon pas la peine d´insulter... si ont c pas ont peut pas te donner de conseille... :honte:

AsK
AsK
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:35:29

c´est pô en nous insultant qu´on vas t´aider mon bon roi ouïstiti!!!

Yunalite
Yunalite
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:38:21

putain j´en étais sûre ! ! à ce genre de truc, là vous répondez hein ! mais ausinon quand on a une question intelligente alors que la plus part ici se font passer pour des grands informaticiens diplomés, on est plus là tout à coup !

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:40:50

yunalite Posté le 08 septembre 2004 à 21:38:21
putain j´en étais sûre ! ! à ce genre de truc, là vous répondez hein ! mais ausinon quand on a une question intelligente alors que la plus part ici se font passer pour des grands informaticiens diplomés, on est plus là tout à coup !

:d) Ou tu as vu qu´ont se prennait pour de grand informaticiens :question:

AsK
AsK
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:41:01

ECOUTE CONNARD SI TU VEUX DES INFORMATITIEN QUALIFIER TU VAS SUR MICROSOFT POINT COMME COMME çA T´AURA DES BON INFORMATITIEN BIEN QUALIFIER QUI REPONDRONT A TES QUESTION ALORS DEGAGE!!!!!

AsK
AsK
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:42:40

Ah oui espece de trou duc personne se prend pour un informatitien qualifier alors arette de te faire des film mon bon roi ouïstiti

Yunalite
Yunalite
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:43:25

AsK Posté le 08 septembre 2004 à 21:41:01
ECOUTE CONNARD SI TU VEUX DES INFORMATITIEN QUALIFIER TU VAS SUR MICROSOFT POINT COMME COMME çA T´AURA DES BON INFORMATITIEN BIEN QUALIFIER QUI REPONDRONT A TES QUESTION ALORS DEGAGE!!!!!

:( . ....... mondieu ! ! j´éspère que t´as mis ton pemperse là, paske t´as l´aire de nous faire un gros caca nerveux !

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:43:28

AsK Posté le 08 septembre 2004 à 21:41:01
ECOUTE CONNARD SI TU VEUX DES INFORMATITIEN QUALIFIER TU VAS SUR MICROSOFT POINT COMME COMME çA T´AURA DES BON INFORMATITIEN BIEN QUALIFIER QUI REPONDRONT A TES QUESTION ALORS DEGAGE!!!!!

AsK Posté le 08 septembre 2004 à 21:42:40
Ah oui espece de trou duc personne se prend pour un informatitien qualifier alors arette de te faire des film mon bon roi ouïstiti

Toi non plus t´es pas obliger de l´insulter...

gui710
gui710
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:43:52

le fichier en kestion est le bootscreen dc voi po pk ca demarre pas.

Yunalite
Yunalite
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:46:06

gui710 Posté le 08 septembre 2004 à 21:43:52
le fichier en kestion est le bootscreen dc voi po pk ca demarre pas.

Ben je sais pas non plus, c´est pour ça que je demande apske même en le remplacant par un qui à l´aire de fonctionner, ben ça va pas !

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:46:18

http://www.winnetmag.com/Article/ArticleID/14722/14722.html
Et je suis pas un informaticien qualifié...

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:48:29

et en mode sans echec ça marche pas :question: Si ça marche essaye une restauration système . ..

AsK
AsK
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:51:02

Faut pô l´aider ce... il en vaut pô la peine...
PS: fait pô de l´humour t´est encore pire... :honte:

Yunalite
Yunalite
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:53:11

Gunnyr => merci mais, keske je suis sencé comprendre de ce truc ? ?

dexter_68 => il ne me propose même pas de démarrer en mode sans échec !

AsK => je vois pas où t´as vu que je faisais de l´humour ? Et à ta place je me tairais paske vu ton poste " la femme idéal"....

AsK
AsK
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:54:37

merci pour tes compliment et pour le mode sans echec quand tu démarre l´ordi tu apuis sur F8 de rien mon bon roi ouïstiti

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment