. honte. donfql71m soit un peu gentil s4il te plqit pqrceaue c pqs ; qrrqnt d4ecrire qvec ce probl2;e
regarde si y a pas un truc en bas marké EN a coté des icones de notif , si il y ai : clik dessu et choisi FR
S´est bon j´ai trouvé en faite il fallait que j´aille dans option regional dans le panneau de configuration et que je mette france