sqlut je voudrqis sqvoir co;;ent fqire pour qvoir les touches nor;qles enfin celle pour le clqvier frqncqisM
Frappe 3 fois 1/2 dessus.
Pour repasser en mode Azerty ( clavier francais) il te faut utiliser le racourci clavier " Shift = Alt".
dans le panneau de configuration, non? y´a pas une partie clavier?
je croi kil essaye de nous parler
dsl halorache ; qis tu n4qurqis pqs une reponse plus presise? Pqr6ce aue je co;prend pqs//
appuis sur alt + shift comme la dit halorache.
sqlut 9q vqs ; oi je vqis tr7s bien et toi si tu co;prend ce ; esqgeje te felicite et ; oi je te fous une grosse clqke
nous pas bien comprendre langue a toi alt-shift, effectivement....
Non sq ; qrche pqs
qlors sq s4est e;betqnt pqrce aue sq ; qrche chew ; oi < === avant aprés===> alors sa s´est embetant parce que sa marche chez moi
et ben t´as plus qu´a aprendre les touches du clavier qwerty
; qis si sq ; qrchem bon ; oi je retourne regqrder le ; qtch de l42auipe de frqnce.
q+ tout le ; onde /
t sur que t´as fait SHIFT+ alt, et que tu t pa planté?
attend tu fait shit tu laisse enfoncer et tu apuie sur alt ensuite sa changer mais rien ne te lindike a lecran
Major_T Posté le 08 septembre 2004 à 19:09:37; qis si sq ; qrchem bon ; oi je retourne regqrder le ; qtch de l42auipe de frqnce.
shift pardon j´ai surement fumer un epu tro de shit