ouais et puis leur programme d´aol c´est le programme le plus chiant que j´ai jamais eu a utiliser..
Et depuis que je suis chez 9online j´ai jamais eu a me plaindre. Depuis un an il a du m´arriver une fois que ma connexion soit hors service, et je peux me désabonner quand je veux.
Chez aol on était obligé de rester deux ans ( heuresement a l´époque c´était le seul qui faisais l´illimité et c´était interessant), on se tapais un logiciel de merde dont on pouvais sortir que très difficilement, et la connexion j´en parle meme pas... Des fois AOL refusais de se connecter pendant un ou deux jours, ou alors c´était juste quelques heures...
Enfin bref je suis heureux d´etre sortit du calvaire AOL...