CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOL est TRES BIEN!!

caribe
caribe
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:13:44

mais dit moi tu a un bon ping pas de deconnection . ..

caribe
caribe
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:21:29

y a plus personne ?

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:25:01

aol n1 mais faux areter les conneris sans deconné
aol c bidon ctou ya rien a dire la dessus
heuresement qu´il sont pas compté le ping sinon y serais dernier
Quand je voix que avec moi 512 wanadoo je suisa 20 de ping et que un pote a 1mbits aol a 60 de ping . ..

renault_f1_r23
renault_f1_r23
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:44:50

AOL = Arnaque On Line :rire: et c´est vrai en plus ! :rire:

adrien89
adrien89
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:46:26

Aol premier :rire:

Pour wanadoo je pesne que les prix ont due lui coller une mauvaise réputation.
Mais la qualité reste tres bien.

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:49:45

petitnoir Posté le 08 septembre 2004 à 19:25:01
aol n1 mais faux areter les conneris sans deconné
aol c bidon ctou ya rien a dire la dessus
heuresement qu´il sont pas compté le ping sinon y serais dernier
Quand je voix que avec moi 512 wanadoo je suisa 20 de ping et que un pote a 1mbits aol a 60 de ping . . .

Euh c´est vraiment de la merde ton commentaire..
Mais j´ai Free 1Mb et j´ai 60 de ping...
Toi t´as l´option joueur ( dit pas le contraire ou t´es un menteur) alors c´est pas comparable.

Ram
Ram
Niveau 6
08 septembre 2004 à 22:32:04

Hum pour le truc de 01.. c fait toutes les heures c normal!!

sinon c´est le meilleur FAI de l´année :ok:
voilà quoi..

c me meilleur du mois :ok:

m´en fou je vais prendre cegetel..
2048 k ( 20 de ping a cs sur serveur americain)

Voilà

le_diable_666
le_diable_666
Niveau 6
08 septembre 2004 à 22:53:47

a partir de combien le ping devient " genant?"
et club internet y ont un ping de combien
wanadoo il a quoi de plus que les ot pour avoir de pri ossi cher??
meme si ca a baisse le 1024 reste encore a 29.95~

Ram
Ram
Niveau 6
08 septembre 2004 à 22:59:46

Maximum c´est 100

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:00:26

c´est n´importe quoi ces classements!

moi j´ai free et j´ai pleins de déconnexions ( en non dégroupé) alors leur qualité de connexion... :rire:

en plus, j´ai 70 de ping! :nonnon:

là, je vais chez cegetel!

gebruik
gebruik
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:05:01

:lol: AOL :lol:
Rien que le nom m´amuse...

Ram
Ram
Niveau 6
08 septembre 2004 à 23:09:06

VIVE CEGETEL!!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:09:49

c clair c´est trop des boulets! :-d

une fois j´ai passé un entretien en groupe, il s´est avéré que j´ai terminé ( largement) premier des tests informatique à l´emploi.

il m´ont pas embauché et on prit des boulets qui captent rien en informatique mais qui savent répondre au téléphone ( enfin, d´après eux! ^^)

:lol:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:10:27

( je parlais d´aol)

Ram
Ram
Niveau 6
09 septembre 2004 à 17:13:06

:lol: les boulet!!

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:16:34

ouais et puis leur programme d´aol c´est le programme le plus chiant que j´ai jamais eu a utiliser..

Et depuis que je suis chez 9online j´ai jamais eu a me plaindre. Depuis un an il a du m´arriver une fois que ma connexion soit hors service, et je peux me désabonner quand je veux.
Chez aol on était obligé de rester deux ans ( heuresement a l´époque c´était le seul qui faisais l´illimité et c´était interessant), on se tapais un logiciel de merde dont on pouvais sortir que très difficilement, et la connexion j´en parle meme pas... Des fois AOL refusais de se connecter pendant un ou deux jours, ou alors c´était juste quelques heures...

Enfin bref je suis heureux d´etre sortit du calvaire AOL...

Ram
Ram
Niveau 6
09 septembre 2004 à 17:26:01

Ouai moi bientôt aussi :ok:
je vais prendre cegetel puisque je suis en degrouper et mon tel. c´est eux!!

Il defonce wanadoo comme y veut..

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:31:05

slt , moi j´ai cegetel et j´en suis tres satisfait , mais pour AOL je ne l´ai pas ( repris) car ce sont des offres monoposte et j´ai besoin d´une connection partagé ; )

Ram
Ram
Niveau 6
09 septembre 2004 à 17:39:48

Monoposte?et partager?

j´ai pas comprit la..explique moi la diff..

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:42:38

sur aol tu ne peux pas partager la meme connection sur 2 pc different via un rj45 et quand ya 2 personne qui surfe chez toi ben il te faut 2 abonnement et 2 lignes , pas comme chez les autres FAI ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment