CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOL est TRES BIEN!!

Ram
Ram
Niveau 6
08 septembre 2004 à 17:01:50

http://www.journaldunet.com/witbe/fai/adsl/classement_adsl.shtml

ya plus rien a dire maintenan...

et la ce n´est pas niveau Popularité..
c´est niveau c´est lequelle le meilleur FAI...
et bah c aol :ok:

et le troisieme cegetel..

deuxieme free...

MOQUER VOUS DE WANADOO!!

MOUHAHAHAHA!! :rire:

tikarata
tikarata
Niveau 7
08 septembre 2004 à 17:09:52

A
O
L

America

On

Line

l´amérique est la premiere puissance mondiale, la publicité pr AOL , FAI officiel des américains, doit donc etre fantastique.

philib-
philib-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:10:48

c´est normal qu´ils soient premier, ils n´ont pas prit en compte le ping...

( je ne suis pas jaloux, ma connexion Free 8192/644 marche a merveille )

Inferno08000
Inferno08000
Niveau 7
08 septembre 2004 à 17:13:30

moi g aol est aucun prob mon ping est entre 30 et 60 en 1 mega:p

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
08 septembre 2004 à 17:13:58

lol oué c´est tres bien aol ( c´est ske jai) sauf pour le XBOX LIVE :snif:

Solid_Snake
Solid_Snake
Niveau 5
08 septembre 2004 à 17:15:10

C´est nul pour ceux qui ont 512 K 128K puisque sa ce deconecte tout le temp...

mais si tu prend au dessus a partir d´1 mega la sa se deconecte largement moin!

( 2 fois par moi)

Ram
Ram
Niveau 6
08 septembre 2004 à 17:16:14

Ils ont prit en compte le ping..

prend le 2 mega aol et joue a cs et tu verra bien..
cegetel est bien aussi..

donc encore j´esite..

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:16:35

Ma copine est en 512k elle a jmais eut de probleme, juste un ping un petit peu plus elevé mais rien d´injouable. Faut reconaitre que AOL ont fait des efforts.

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
08 septembre 2004 à 17:16:47

heu c´est faux je suis en 128K sa fais 2 jour que je suis conect non-stop et a CS jai 80 de ping environ

Ram
Ram
Niveau 6
08 septembre 2004 à 17:18:19

Moi j´ai le 512 K aol et sa se deconecte toute ls 10 minute depuis que j´ai installer les driver..

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:32:58

J´ai ressu un mail pour le 2méga mais j´ai entendu parler de 5mméga cé ou?

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:39:40

XBOX77 Posté le 08 septembre 2004 à 17:16:47
heu c´est faux je suis en 128K sa fais 2 jour que je suis conect non-stop et a CS jai 80 de ping environ

Oui dans ce cas AOL a bien amelioré ses offres, quand j´avais le 128k AOL ( ya moin d´un an) j´avais mini 120 de ping sur les meilleurs serveurs...

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
08 septembre 2004 à 17:50:44

lol ha oué quand meme il manque plus que le xboxlive soi compatible :snif:

Scullder
Scullder
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:43:20

" AOL est TRES BIEN!!"

quand on en sait pas, on dit pas
aol est POURRI, on pourrait en parler pendant 3 heures, tu aurais toujours tort.
Je vais écrire un article à ce sujet ( ouai carrément, style deux trois pages pour faire court), je ne manquerai pas de faire un topic " AOL est PAS BIEN"
AOL prends les gens pour des cons, et ça marche.

loicb544
loicb544
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:58:34

http://www.01net.com/outils/ip-label.php?type=adsl

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:59:08

moi je ne me fi jamais a un seul site trouve moi dotre test et la on pourra debattre

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:00:07

ah ba c deja pu pareil sur 01 net c bizare ken mm

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:00:14

http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swf

caribe
caribe
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:10:53

si je ne prend pas aol s´est parce que il on des ping exorbitant je trouve que cegetel est tres bien j´entend dire que aol a toujours des deconnection . ..

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:12:32

Moi je me connecte avec connexion réseau large bande, j´ai même pas installé le logiciel de aol
J´ai jamais de déconnextion et j´ai pas son module de m**de

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment