" AOL est TRES BIEN!!"
quand on en sait pas, on dit pas
aol est POURRI, on pourrait en parler pendant 3 heures, tu aurais toujours tort.
Je vais écrire un article à ce sujet ( ouai carrément, style deux trois pages pour faire court), je ne manquerai pas de faire un topic " AOL est PAS BIEN"
AOL prends les gens pour des cons, et ça marche.