En pleine solitude je t´ai rencontré
Un rayon de soleil dans mon ciel gris
Toutes ces choses qui m´entouraient
Etaient en noir et blanc
Grâce à toi je voyais enfin en couleur
Mon coeur s´était remis à battre
Mes larmes de tristesse
Etaient devenues des larmes de bonheur
J´avais compris pourquoi je vivais
C´était pour t´aimer
Je pensais que tous mes malheurs
Etaient finis à tout jamais
Que mon visage serait pour l´éternité
Radieux comme le tien
La réalité m´a vite rattrapé
Tout s´est de nouveau effondré
Ma vie a nouveau un champs de ruines
Je n´ai pas le courage de tout reconstruire
Je suis épuisé de tout ça
Mon dernier souffle
Approche a grand pas
Je m´en irai d´ici
Sans pouvoir te donner
Tout cet amour que j´ai pour toi
si c´est elle qui ecrit ses textes...mais elle a pas trop cherché j´pense...