CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] vidéo du gars qui chante ozone

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:08:37

:oui:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:08:52

omuga dsl mais BoA c´est pas comme les demoiselle qui travaillent des des vitrines dans ton pays, c´est une grand artiste alors respect

http://aishiteiruhikki.skyblog.com/

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:09:51

qui travaillent dans des vitrines dans ton pays, c´est une grande artiste

c mieux comme ça

http://aishiteiruhikki.skyblog.com/

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:10:32

très sympa ton blog, elle est vraiment jolie

omuga
omuga
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:11:44

Nan c´etait un jeu de mot , enfin bon c´est pas trop grave.
Oui elle est belle comme beaucoup d´autres japonnaises....

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:12:14

heu BoA est coréenne mais c pas grave omuga :sarcastic:

607
607
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:12:43

j´aimerais savoir ou me procurer le meme tee shirt que lui merci

omuga
omuga
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:13:15

En pleine solitude je t´ai rencontré
Un rayon de soleil dans mon ciel gris
Toutes ces choses qui m´entouraient
Etaient en noir et blanc
Grâce à toi je voyais enfin en couleur

Mon coeur s´était remis à battre
Mes larmes de tristesse
Etaient devenues des larmes de bonheur
J´avais compris pourquoi je vivais
C´était pour t´aimer

Je pensais que tous mes malheurs
Etaient finis à tout jamais
Que mon visage serait pour l´éternité
Radieux comme le tien
La réalité m´a vite rattrapé

Tout s´est de nouveau effondré
Ma vie a nouveau un champs de ruines
Je n´ai pas le courage de tout reconstruire
Je suis épuisé de tout ça

Mon dernier souffle
Approche a grand pas
Je m´en irai d´ici
Sans pouvoir te donner
Tout cet amour que j´ai pour toi

si c´est elle qui ecrit ses textes...mais elle a pas trop cherché j´pense...

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:13:29

:rire: t´as vraiment envis d´avoir son t-shirt :rire: t´as des gouts bizarre

607
607
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:14:11

:rire:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:14:26

heu omuga, c pas les paroles d´une zik, c moi qui l´est écrit

607
607
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:15:21

j´aimerais aussi avoir la meme coiffure que lui voila merci :dehors:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:15:59

avec ça 607 tu feras tomber toute les filles c sur :rire: trop beau le gars, je serais homo je lui sauterais dessus :rire:

darklian
darklian
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:16:07

http://liliesworld.free.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=2

Maintenant , tout est clair :oui:

omuga
omuga
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:16:08

:rire: ouf...dsl mais c´est pas genial...enfin c´est mon avis.

607
607
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:17:53

theslimmort Posté le 08 septembre 2004 à 17:15:59
avec ça 607 tu feras tomber toute les filles c sur trop beau le gars, je serais homo je lui sauterais dessus

pouah :malade: :rire: les filles tomber les filles à oui tomber dans les pommes non?

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:18:18

ok, faut le lire après avoir fumer 5-6 pétards, tu trouveras ça plus beau :rire:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:19:01

oui dans les pommes ou même dans le coma :rire: c´est mieux ça que rien

omuga
omuga
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:19:47

Nan je ne fume pas :rire:
je telecharge des musiques de la fameuse Boa on vera si j´aime car le physique ne dit pas tout

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:20:43

mais la meilleure artiste asiatique(et du monde tout simplement) c´est Utada Hikaru
http://liliesworld.free.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=3

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment