En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] vidéo du gars qui chante ozone
theslimmort
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:31:49
saloute voilà c pour big boss, je sais plus dans quel topic était la vidéo du mec qui chante ozone et qui se claque un vinyl sur sa tête, c dans quel topic, merci
Big_Boss01
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:35:38
oui
theslimmort
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:40:45
c bon j´ai trouver
http://metrostyle.free.fr/baka.swf
[Lord-Silex]
Niveau 9
08 septembre 2004 à 16:46:06
C´est vraiment une tafiotte...
darklian
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:46:51
Je lui metterais bien mon pied au ***
[Lord-Silex]
Niveau 9
08 septembre 2004 à 16:49:31
Un déchet de l´humanité, surtout vers la fin. J´ai trés honte pour lui !
theslimmort
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:54:02
c clair il fait trop pitier
http://aishiteiruhikki.skyblog.com/
tikarata
Niveau 7
08 septembre 2004 à 16:58:09
ptet un peu bourré vot´ gugus...
ca serais cool en un peu moins long...
la techno allemande est marrante :
eins zwei ( fdhiaz ? ) zwei drei gute nacht...
theslimmort
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:58:51
je crois qu´il est surtout très débile
http://aishiteiruhikki.skyblog.com/
the-player777
Niveau 9
08 septembre 2004 à 16:59:57
ein zwei polizei... pfff... lol!
theslimmort
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:00:25
y est déchainer en tout cas
http://aishiteiruhikki.skyblog.com/
philib-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:00:32
http://philib09.free.fr/idiot.wmv
omuga
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:02:18
Putain mais....il est bien dans sa tête ? ou...il est tout simplement...trizo ?
omuga
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:05:00
Nan j´ai trouvé c´est une pedale.
[Lord-Silex]
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:05:06
Philib > Cimer j´l´ais DL
darklian
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:05:20
theslimmort
Tu semble faire un trip de mets chinois
Quesque tu pense de Boa ?
http://kwon.skyblog.com/
theslimmort
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:05:36
oui merci, la qualité est mieux
http://aishiteiruhikki.skyblog.com/
theslimmort
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:06:52
heu les japonais, BoA elle est exelente, je vais visiter ton blog
http://aishiteiruhikki.skyblog.com/
omuga
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:07:08
boa j´la metré ben dans mon lit
philib-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:08:30
n´hésitez pas a utiliser ce lien : http://philib09.free.fr/idiot.wmv elle sera toujours dispo