ouais au moins 4 fais gaffe et des fois 5
MOLEX
jehuty --> y a leo qui t´appelle
qui relie la carte g à l´alim...
oui molex voila...
c´était pas un truc comme avec la 6800 il en fallait deux ou un truc comme ca ?
seulement sur les gros calibre
si, c´est avec la ultra extreme
au fait nounours, les c******* , ca va ?
bien vidés merci
c´est pas de ca que je te parlais...
dsl je c pas lire les etoiles
tout à l´heure tu disais que j´étais pete couilles.....
yo [KB],toujours aussi doué dans la répartie!!
coin-
[bBbB] > > ouai ta vu
alala, on se demande comment c´est possible...
c´est impossible...