CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Barton, ca craint.

tikarata
tikarata
Niveau 7
08 septembre 2004 à 14:53:57

salut !

je me demandais pourquoi lorsque je vais sur rue-montgallet.com je ne vois que des AMD Athlon XP 3200+ BARTON et aucuns non-bartons...

je pense que la plupart d´entre vous savent que les bartons sont moins performants que les " normaux"...

Undertek
Undertek
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:55:17

Non, au contraire ils sont plus performants.
Donne un lien prouvant le contraire !
Et puis ils ont l´avantage de s´overclocker pour la plupart assez facilement. Je prends l´exemple par exemple du 2500+ facilement overclockable en 3200+.

soner
soner
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:57:16

Le Barton est la derniére évolution du core K7. Il dispose d´un FSB allant de 333 à 400mhz. En outre il dispose d´un cache deux fois plus gros que les Athlons " normaux" comme tu les apelles, soit 512ko contre 256ko.

tikarata
tikarata
Niveau 7
08 septembre 2004 à 14:59:09

hum....si vous le dites

comment tu fait pr overclocker ton 2500 en 3200 ? ( j´ai un 2600 barton et ca pourrait m´interesser...je crois)

tikarata
tikarata
Niveau 7
08 septembre 2004 à 15:03:07

hey svp ?

undertek ? c´est quoi ton log. pr overclocker un AMD ?

halorache
halorache
Niveau 42
08 septembre 2004 à 15:09:36

Un processeur ne s´overclocke pas ou presque avec des logiciels, pour cela, il faut passer dans le Bios. Mais je te le déconseille si tu ne t´es pas bien renseigné sur le sujet, c´est à dire que ça peut être dangereux pour le processeur.

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:11:43

de plus les derniers barton ont le coef blocké!!
zoobie pour l´O/C...

coin-

tikarata
tikarata
Niveau 7
08 septembre 2004 à 15:11:50

Ok...

j´ai fait un test j´ai baissé la fréquence de 166Mhz à 133 je me retrouve avec mon PC qui croit que j´ai un 2000+ . ...

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:22:59

si tu veut du bon oc il te faut de la ram genre corsair XLL ki peut aller jusqu´a 260Mhz de fsb mais faut ke le chipset suive :(

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:23:37

tikarata > > c´ets normal ton pros tourne a la frequance d´un 2000+ avec un fsb de 133

tikarata
tikarata
Niveau 7
08 septembre 2004 à 15:24:16

oui ok mais ce truc...............c´est cher.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:24:59

dans l´info toutce qui est performant ce paye

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:26:21

et cher

tikarata
tikarata
Niveau 7
08 septembre 2004 à 15:28:13

très cher.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:28:53

trop chere

tikarata
tikarata
Niveau 7
08 septembre 2004 à 15:34:04

et sinon ca vaut le coup d´acheter une Geforce FX 5900 ou je vais devoir changer encore dans trois mois ?

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:35:12

si tu veut pas jouer en 1600*1200 dans ts les jeux et que le 1024 te suffit alors oui c´ets un bon choix

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:35:19

attends la 6600 si tu veux rester chez nvidia !

tikarata
tikarata
Niveau 7
08 septembre 2004 à 15:37:50

oui mais en mme temps y´a ces histoires comme quoi il faut chais-pas-cb de ports heu....(j´ai oublié) le truc qui se branche sur l´alim...

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:38:24

un seul a relier a la carte

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment