gebruik > Tu sais pas si les nouveaux FX sont facilement Overclokable ?
Fleausad
Niveau 43
08 septembre 2004 à 23:31:23
Merci Lord...
C´est con à dire mais je vais attendre un peu qu´il y aie du monde ( c´est con je sais mais je suis comme ça ^^). Je le mets dans mes favoris en attendant donc...
Encore un dernier merci à vous deux!
[Lord-Silex]
Niveau 9
08 septembre 2004 à 23:40:27
Ok pas d´probléme tu fais comme tu veux Faut pas qu´tout l´monde penses comme toi sinon y aura jamais personne
En tout cas viens quand tu veux t´es le bienvenu
Fleausad
Niveau 43
08 septembre 2004 à 23:43:23
C´est pour ça que je dis que c´est con... si tout le monde fait comme moi...^^M´enfin, bonne chance et bon courage!