une différence de quelle ordre?
franchement, je trouve que 130 €, c´est pas trop demandé surtout que j´ai moyen de revendre mon 2600 à un bon prix.
Le prob, c´est que tu as l´argent maintenant et tu ne sais pas si dans deux mois, tu l´auras toujours. Donc, soit je le prends maintenant, soit j´attends encore un bon moment. D´autant qu´un amd64 3200 ou 3400 avec une 9800 pro, là ça coince, faudra que je change de carte graph après, lol.