keskon peut faire un topic actif ken ton raconte ke du caca !
[webydoo] Posté le 07 septembre 2004 à 22:34:55C´est pour ça que plus tard, je serais boss
ouais le Boss lui il est jamais fatigué...du coup il se fait taille tous les soirs...l´enfoiré
Le monde est cruel