nounours2021 Posté le 07 septembre 2004 à 22:31:12
moi après une dure journée de labeur préfère aller roupiller, car se fare tailler le soir après le boulot ça me fatigue encore plus.
" A non cherie pas ce soir j´suis fatiqué"
. ..non decidement je me vois mal dire ça 