En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conseillez moa pour une config
warrior_protoss
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:12:12
mais si c suffisant 40Go j´en é déja un otre de 40, ca me fera 80Go
XBOX77
Niveau 8
07 septembre 2004 à 22:12:17
tu met 10 euro de + ta un 160GO
warrior_protoss
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:12:49
bon je regarderé en dernier
warrior_protoss
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:16:28
tu m´écris tout ce ke il me fo de bien pour faire tourner HL² o max partout " éj e regarderé demain DSL c parceke 2m1 je commence a 6h
XBOX77
Niveau 8
07 septembre 2004 à 22:17:03
tien... cpu:Amd 64 3400+ CM:asus k8n e-deluxe CG:MSI 6800gt Memoire vive:2x512mo ( kigston) lecteur boitier ba c´est toi qui vois la ten a pour un pe pret 1000€ et c´est une putin de config genre pour faire tourner far-cry a fond!!
XBOX77
Niveau 8
07 septembre 2004 à 22:17:39
et doom3 aussi c´est sur
warrior_protoss
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:18:09
é half life² é doom3 a fon partout ossi ?
warrior_protoss
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:18:39
ok merci bocoup XBOX77 je t´adimire ! !!!
XBOX77
Niveau 8
07 septembre 2004 à 22:20:39
abuse pas non plus mais perso jai cette config la c´est le top et tu va voir microbank c´est tres bien!
XBOX77
Niveau 8
07 septembre 2004 à 22:23:02
ha oui au fait!! au lieu de te faire chier a tout monter tous seul et de faire une coneri dans ton coin... il peuve te le monter conpletement pour 45€ et tora 1 ans de granti pour ta tour comme si jamais un jour ta un blem etc... tamene ta tour et il se demerde! lol
auronk
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:24:12
on é en train de créé un fan club
XBOX77
Niveau 8
07 septembre 2004 à 22:25:18
c´est une pur coincidance auronk kon se fournisse chez le meme magasin meme si sa marive daler faire un tour a rue-mongallet mais sa c´est plus " banale"
-CM-Janemba
Niveau 5
07 septembre 2004 à 22:26:25
Fait caca dans le sable com moi
XBOX77
Niveau 8
07 septembre 2004 à 22:28:54
hmmmm.... 19ans fille... pas tres mature tous sa ( kan jpense kon dit le fill sont plus mature ke les garcon arf!! )
auronk
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:29:21
XBOX77
Niveau 8
07 septembre 2004 à 22:31:28
ba oué c´est vrai ske jdi!!!
leonardopsg
Niveau 5
07 septembre 2004 à 22:37:35
si tu cherche un bon pc,contact moi.je vend le mien avec plein jeux et du bon matos.regard sur les petites annonces jv.com pseudo leonardopsg leonardopsg@aol.com merci
warrior_protoss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:12:52
o fait, la carte grafike c une ATI, es ce ke j´oré le coupon HL² ? ? cimer ( c une bette de configu ca j´te remerci ! !)
warrior_protoss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:17:32
je ne la trouve pas cette CG, mais celle la est bonne ? MSI NX6800 TD 128 M°DDR TV/DVI